signalements et avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mivtec
  • Date de début Date de début
Ce sont des photos Facebook. Soit elles ont été enlevées par l'utilisateur sur Facebook, soit Facebook a un bug en ce moment sur sont réseau.

+1 je n'ai pas le temps de venir...

Mais un truc ça me choque après vous décidez: Les contrefaçons (pas dupes comme celine a rappelé à juste titre!) des articles de beauté= directement en contact avec la peau et avec les parties les plus sensibles du corps.
Les fringues ou accessoires, je m'en fiche, ça se lave et puis les matières, c'est indiqué sur les étiquettes la plupart du temps...mais dès que ça touche à la santé :/ j'espère que les gens n'auront pas de socuis avec leurs fausses palettes Urban Decay parce que c'est bien beau d'avoir le truc qui ressemble , personne garanit les ingrédients. Un truc à 2 euros chez ELF ou Kiko ou MUA est mille fois plus safe et les couleurs doivent rendre pareil à mon avis :/ bref la liberté des acheteurs mais jamais je ne soutiendrai un bon plan similaire.
Je ne commande pas non plus de faux doliprane juste parce que c'est écrit dessus sur la boîte....

C'est clair, je trouve ces produit potentiellement dangereux aussi pour les mêmes raisons.

Pas simple pour les sites de bons plans de censurer les contrefaçons.
Mais quand je vois aussi ce que les membres risquent de se tartiner à la suite d'une proposition sur clubpromos, je ne suis pas à l'aise.

Déjà on a les sites qui vendent des compléments alimentaires.;)

Nous pourrions rajouter un message attirant l'attention des membres sur l'éventuelle dangerosité des contrefacons make up?

Pour ma part je possède 2 palettes fake Urban decay Naked 1 & 2, je ne savais pas qu'il s'agissait de fake !
Bien qu'ultra allergique à tout et n'importe quoi je n'ai eu aucun problème, mais nul n'est pas l'abris, c'est clair.