signalements et avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mivtec
  • Date de début Date de début
Quelle merde, j'ai eu un message de Praline et paff, plus de téléphone, perdu, plus d'internet, je viens seulement de retrouver un accès !!! je vais regarder ca !
Du nouveau ?
J'ai eu un problème de wifi il y a quelques jours, apparemment souci de carte réseau, depuis je n'ai pas résolu, j'ai dû me remettre en local.
Ah oui carrément Céline, ça peut être intéressant en effet !
On pourrait peut être tester dans un premier temps via quelque topics?
Et vous les autres qu'en pensez-vous?
Tout-à-fait d'accord, il y a toute une population intéressée par le thème.
Celine, si tu veux tu peux te lancer, dans un premier temps dans le forum vie pratique???
Le meilleur endroit sans doute.
help !
intervention sujet vetlicence ?
nos membres ont été menacés par téléphone :(
J'ai vu aussi pour celial hier, on suit cette discussion.

Le membre en question ne va pas se laisser faire, c'est une battante, donc je pense que cela va s'arranger d'une manière ou d'une autre. Elle m'a dit que s'il le fallait elle prendrait un avocat.

Darkbaby aussi. Il faut un peu de temps pour que les membres s'habituent a un nouveau thème a mon avis.
J'ai modifiée l’hébergement de l'image pour proteger le forum contre les plaintes malgres le fait que tu cites la source, un détail rien de plus.
Je pense que ce genre de sujets a de l'avenir mais il faut un peu de temps pour que les membres le découvre.

Oui il faudrait peut être attendre quelque jours que le premier sujet soit alimenté afin d'en lancer un autre...
C'est tout nouveau ici :)

très bon retour de vilette33 et déjà 166 vues. Merci Céline.

En tant que visiteur ou membre qui voit l'intitulé et ne connaît pas l'abréviation de Do it yourself, déjà s'il ne connaît pas l'anglais, ne faut-il pas préciser l'intitulé, au moins pour les premières réalisations postées ?