signalements et avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mivtec
  • Date de début Date de début
oui elle a eu 6 entreprises, toutes en liquidation judiciaire et des sujets de consommateurs mécontents, de l'argent arnaqué.
On dirait qu'un modèle d'arnaque commerciale qui se profile, dans un premier temps, commandes honorées et offres alléchantes, quand le business commence à marcher, commandes qui traînent, remboursement qui traînent...jusqu'à la fermeture par liquidation judicaire.
Il faut bannir tout bon plan de ce site ici à mon avis à l'avenir.

@lilo: je ne pense pas que le message de ninis était pour la suppression de son lien , je le lis plutôt comme 3 ans que les autorités ne font rien alors qu'elle est à sa 6ème liquidation et des sujets sur le net parlant d'arnaques à plusieurs reprises en lien avec elle et son mari

Dernière édition:
ma vue me trouble, en apercevant que tu avais changé ton avatar Sonia, sur le coup j'ai cru voir un ventre bien rond

Autant parfois les replys d'Avocat sont drôles que parfois comme pour UD, je ne vois pas l’intérêt ....pfffffffff

C'est une conne qui cherche la polémique. Ce n'est pas la 1ère fois qu'elle me cherche mais je vais garder la même démarche... L'ignorer sinon ça va partir en live, elle est très forte pour ça...