signalements et avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mivtec
  • Date de début Date de début
Merci, ça va Celine et toi ?
Avez-vous déjà ou déjà eu une Dolce Gusto ?
Je sais que les avis sont partagés sur le goût comparé à celui de la Tassimo.

tant mieux:)

merci pour ton avis, je sais que tout n'est pas délicieux avec la Tassimo
avec l'offre, bien sûr il faut acheter pas mal de capsules d'un coup, mais c'est surtout pour quelqu'un qui aime les cappucino mais pas le café au lait donc ça dépend vraiment de ce qu'on lui sert, le cappucino n'étant après tout que du café avec de la mousse de lait et elle apprécie beaucoup de boire un chocolat aussi.

OK, justement j'étais entrain de m'inscrire.

Au passage, comme d'hab, sur ton post, 7 réponses dont deux de moi déjà pour 445 vues.:icon_rolleyes:

Par contre, je n'ai pas de code d'entrée.

OK, justement j'étais entrain de m'inscrire.

Au passage, comme d'hab, sur ton post, 7 réponses dont deux de moi déjà pour 445 vues.:icon_rolleyes:

Par contre, je n'ai pas de code d'entrée.

Ça ne m'étonne pas c'est bien trop souvent le cas...
Il y en a même une qui m'a envoyé un mp pour savoir où j'avais lu que la machine devait être restituée en cas d'annulation de la commande :? car selon elle ce n'est pas inscrit sur le site... Je n'ai pas pris la peine de répondre car j'ai peur d'être trop "acide"

Fais-tu ton café dans une chaussette Sonia ?

Bonne soirée à tous.

Ça ne m'étonne pas c'est bien trop souvent le cas...
Il y en a même une qui m'a envoyé un mp pour savoir où j'avais lu que la machine devait être restituée en cas d'annulation de la commande :? car selon elle ce n'est pas inscrit sur le site... Je n'ai pas pris la peine de répondre car j'ai peur d'être trop "acide"
Je l'ai lu aussi, il doit y avoir des exceptions, des produits périmés.;)
Ce qu'ils veulent dire est qu'il n'y a pas de remboursement de la marchandise.

Pour la participation, à la dernière offre semblable, en octobre 2013, il y a eu quasiment le même nombre de vues.