signalements et avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mivtec
  • Date de début Date de début
bon OK allons-y.

Pour que tout le monde voit, on le poste aussi dans le sous-forum gratuit en post-it ?

Oui effectivement. Vu que tu n'as pas fait demandes entre temps cela n'a pas été un problème, tant mieux.

ouai enfin c'est surtout que je vais pas m'amuser à vous signaler les sujets à déplacer... parce que sinon n'importe qui est capable de modérer les sujets si il faut vous prévenir par mp à chaque fois... :evil:

Bon et puis en maintenance depuis 2 mois c'est un peu bizarre quand même te connaissant... :mrgreen:

Ya que mon forum qui est touché par la maintenance ???

Disons que c'est du reconditionne (rien de grave a mon avis) mais c'est aussi le modèle d'il y a 2 ans 1/2. L'avantage est qu'il est déjà débloqué. En valeur neuf il vaut toujours plus de 400 euros.
Si tu veux mettre le prix les plus sont: qualite de fabrication et interface simple/intuitive, plus d'application que sur Android.
Contre: le prix, tu peux trouver un bon Android qui fera la même chose mais moins cher. Moins d'applications sur Android et prend plus de temps a s'habituer au fonctionnement.
Mon avis perso bien sur. J'ai les 2: une iPhone 4 pour le boulot et un android Nexus 5 autrement.

Pour le reste tu t'habitues généralement facilement aux 2 systèmes d’opération rapidement.

Bonne idée la discussion Bébé, je pense que cela va attirer du monde, c'est un moment tellement particulier pour une femme ou un homme :)

ça y est, Greg à ton horloge bio qui parle ^^
Plus sérieusement, je veux bien l'ouvrir cette discu ;)