signalements et avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mivtec
  • Date de début Date de début
oh heureusement que tu as vu MV et cela vient en plus d'une vieille de CP.
Tu me diras, l'ancienneté et l'avancée en âge ne sont pas toujours un critère.

Oui effectivement. Vu que tu n'as pas fait demandes entre temps cela n'a pas été un problème, tant mieux.

Merci pour ton aide. C'est impressionnant comme certains annonceurs arrivent a passer au travers du filtrage de Google (on n'utilise que Google pour la pub parce que c'est le seul réseau sur et sécurisé...).
Dans ce cas la c’était un annonceur US qui a fait traduire sa pub dans plusieurs langues après que Google ai vérifié leurs bannières. Bon ben ils sont bloques maintenant et je suis sur que Google même si pas parfait va faire le nécessaire.

Si tu trouves quoi que ce soit d'autre oui fait le moi savoir avec des captures d’écran si possible. Merci encore! :)

J'ai reçu un email de Google aujourd'hui me confirmant que ces bannières n'auraient jamais du apparaitre et que l'annonceur a été sanctionné. En ce qui concerne Clubpromos, le compte de l'annonceur est bloqué a vie :) Voila. Booooom. :mrgreen:

Yes Lilo.
Pourquoi ne pas la fixer à 29€ ou voir sur le forum en demandant ce que les membres pensent à ce propos.?
...
Ce dont je te parlais Sonia, je viens de tomber sur cette offre : http://www.clubpromos.fr/forum/redoute-port-gratuit/set-crocodile-bois-t93994.html#post1298436 (rare que LR me prête ce genre d'offre d'ailleurs)
pile un 0/29 avec cadeau et -15/29. A mon avis, ce genre d'offres méritent d'être dans le sous-forum gratuit puisqu'elle réunit une réduc, un cadeau et la livraison gratuite si on utilise la réduc.
C'est ce qui me retenait d'opter pour le 0/10.

Au final, l'avis de l'équipe ?