signalements et avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mivtec
  • Date de début Date de début
Allez voici les copies d'écran par contre je suis sur mon tel donc je sais pas si vous allez voir grand chose

Fichiers joints

• image.jpg
    image.jpg
    77.6 KB · Affichages: 9
oui j'ai rigolé et pensé à toi quand j'ai vu
moi c'est le ti bonhomme que j'ai à présent qui me fait bien rire quand je me retrouve avec car je ne me sens pas du tout dans la peau d'un meilleur posteur

entre posteur fréquent, posteur spammer, meilleur posteur, la Direction s'amuuuuuuuuuuuuuuuse

Arff qu'elle te colle le lien. :rolleyes:
Ça va la calmer de jouer à la police sur le forum et de rappeler à son ordre je pense. J'ai relu le topic LR, je pense qu'il faudrait un modo qui suive ça de plus près aussi vu le nombre important de participation

je n'ai pas tout vu
tu n'es pas couchée finalement
là c'est moi qui capitule, bobo dos, pas mangé, je vous abandonne

bonne route demain Frau und Herr Grün !

MV sur la route.

Hier soir j'étais ennuyée par la discussion précédente, diatribe Lilie joellep.
Ce matin, cela m'est revenu en attendant que mon pas bon café réchauffe et j'ai commencé le fofo, agacée par vos langues de vipère car j'ai dû reprendre la lecture des propos échangés sur LR et m'est avis que votre soirée n'a pas été gâchée contrairement à joellep qui a été très démotivée.

Son enthousiasme des derniers temps s'est manifesté au point que comme tu lui as dit Lilie, ses remarques pouvaient déranger certains membres.
J'ai modifié son message dans les remerciements pour codes alpha dans le sens où son FERME était abusif.

Vous savez très bien que nous avons tous un tempérament qui nous est propre.
J'ai discuté avec joellep ces derniers jours, suite justement à une modération par mp.

Quand vous avez suggéré à un membre ou deux de mettre un avatar et que je ne sais plus qui m'a dit que le mien n'était vraiment pas gai, peut-être même joellep d'ailleurs, j'ai répondu que vous pouviez m'en proposer d'autres et joellep l'a pris au pied de la lettre en m'en soumettant quelques-uns jusqu'à celui que j'ai adopté pour un temps d'où ma signature actuelle.

Je pense que l'équipe se doit davantage de motiver les membres que de les casser.
Comme je vous l'ai dit hier, en parcourant en oblique vos échanges, je n'ai pas vu matière à tant de critiques acerbes.

joellep s'est montrée trop expansive, lancée comme peuvent l'être des membres à un moment donné, se donnant à fond pour le forum et tout à coup, patatrac, il y en a un qui exprime en direct ses réflexions sur des sujets qui peuvent heurter. A mon avis, c'était sans intention malveillante et joellep a bien précisé qu'il s'agissait d'un quiproco en ce qui concerne ce que Lilie a pris pour une attaque.

C'est très bien de le faire à La Table Ronde où on peut se défouler et réagir aussi vertement qu'on en a envie. Sur le Forum, je désapprouve que des modérateurs puissent envenimer des discussions, dans n'importe quel domaine que ce soit. J'ai apprécié que les membres, participant à la discussion sans extrapoler, ne se soient pas mêlés de cet embroglio.

MV a fait la remarque que joellep était intelligente. Je le crois aussi de même que vous toutes l'êtes Mesdames.;)
Je suis à coup sûr celle qui a le plus de problèmes avec son cerveau mais je suis sensible à ne pas attrister inutilement quelconque personne.

Que les vérités soient dites, je vous engage à en faire autant pour moi.