signalements et avis

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion mivtec
  • Date de début Date de début
Il y a un topic la belle adresse avec des bons de réduction dans beauté (je suis sur le tel pas possible de mettre un lien), c'est plutôt pour la section de mivtec ça non ?
 
Il y a un topic la belle adresse avec des bons de réduction dans beauté (je suis sur le tel pas possible de mettre un lien), c'est plutôt pour la section de mivtec ça non ?

Oui, mais je vérifie aussi avec la personne en question qu'elle représente bien Henkel de façon officielle avant de valider. Elle..enfin il s'est fait choper par le robot antispam.
 
:mrgreen: C'est le "prix du poster fréquent" qui est basé sur la moyenne de messages par jour et qui est calculé automatiquement tous les x jours. C'est l'icone de base pour ce prix depuis le début, personnellement j'apprécie la note d'humour mais on peut toujours changer cette icone si on a une autre idée et une icone qui va avec le reste des prix au niveau design.
Si tu veux aussi je peux essayer de t'exclure du calcul des prix, ce qui serait effectif lors du prochain recalcul des point et moyennes d'activité.

Quand je l'ai un jour ou deux, ça passe d'autant que comme madameverte, peu doivent aller sur mon profil où il est bien en clair, sinon on ne voit pas trop.Je trouve la note d'humour encore plus humoristique sur un modo au contraire, un membre pourrait se trouver gêné selon sa susceptibilité ou sa sensibilité.

Il y a peu de prix et en gros la même douzaine de membres et modos en sont régulièrement affublés et ceux-là n'y verraient rien à redire, les modo faisant partie des stats.

Tu pourrais m'exclure mais à la réflexion cela m'est aussi un indicateur de qui me succèdera.

L'autre idée serait d'exclure les modo du calcul des prix, une chance supplémentaire pour des seconds ou troisièmes membres d'accéder au titre. Je serais pour.

Quant à l'icône, je l'ai toujours vue comme une toque avec une tarte à la crème, ajouté à l'indicatif de SPAM, le trio est assez percutant, selon le degré que l'imagination de chacun en conclut.

Comme tu vois, pas d'urgence. Peut-être ultérieurement, réfléchir sur une liste plus longue de prix avec l'humour que je vous connais. Un petit plaisir éventuel pour les membres les plus présents, pas que pour les bons plans mais aussi ceux qui interviennent souvent pour aider les autres, des fois pour de petits détails mais avec gentillesse, ce qui fait partie du côté agréable du Forum.
Mais là, le calcul serait impossible. Il y faudrait un vote hebdomadaire des membres pour désigner selon chacun d'eux, quel membre ils ont particulièrement apprécié telle semaine. Ouche, embrouille en perspective.
 
Oui merci Lilo, je l'ai laissé là tout en m'interrogeant d'ailleurs ...
ou déplacé tout en laissant un traceur?
 
Oui merci Lilo, je l'ai laissé là tout en m'interrogeant d'ailleurs ...
ou déplacé tout en laissant un traceur?
pareil avec la réduc Scholl, j'ai commencé à le déplacer à peine validé mais je ne savais pas où le mettre d'ailleurs ce côté du forum avec ses réduc, ODR 100% et assimilés, et encore en plus des opti, a été toujours été un peu complexe pour moi, j'admire mivtec de l'avoir pris en charge
déjà que je n'arrive plus à traiter mon courrier administratif
j'ai un peu pratiqué dans le temps mais très très peu car j'empilais dans un tiroir les preuves d'achat et je les ressortais longtemps après la date de validité.:evil:

Comme toi, oui je pensais laisser des traceurs, je te laisse œuvrer si tu as le temps et surtout si tu sais où.;)