Il y a un topic la belle adresse avec des bons de réduction dans beauté (je suis sur le tel pas possible de mettre un lien), c'est plutôt pour la section de mivtec ça non ?
Il y a un topic la belle adresse avec des bons de réduction dans beauté (je suis sur le tel pas possible de mettre un lien), c'est plutôt pour la section de mivtec ça non ?
:mrgreen: C'est le "prix du poster fréquent" qui est basé sur la moyenne de messages par jour et qui est calculé automatiquement tous les x jours. C'est l'icone de base pour ce prix depuis le début, personnellement j'apprécie la note d'humour mais on peut toujours changer cette icone si on a une autre idée et une icone qui va avec le reste des prix au niveau design.
Si tu veux aussi je peux essayer de t'exclure du calcul des prix, ce qui serait effectif lors du prochain recalcul des point et moyennes d'activité.
3h du matin nidifaut venir à une heure plus raisonnable pour qu'on puisse causer un peu
![]()
pareil avec la réduc Scholl, j'ai commencé à le déplacer à peine validé mais je ne savais pas où le mettre d'ailleurs ce côté du forum avec ses réduc, ODR 100% et assimilés, et encore en plus des opti, a été toujours été un peu complexe pour moi, j'admire mivtec de l'avoir pris en chargeOui merci Lilo, je l'ai laissé là tout en m'interrogeant d'ailleurs ...
ou déplacé tout en laissant un traceur?

tu es en décalage horaire nidi ? En rêve à Miami Beach ?le décalage horaire ça me réussit pas^^

mais je surveille d'un oeil aussi le forum