signalements et avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mivtec
  • Date de début Date de début
c'est le point que j'évoque à madameverte quant à l'attitude de certains de ces sites envers CP

Ah quand même :evil:

C'est clair qu'il suffit de tenter de glisser un lien vers cp, d'en parler là bas, et regarder ce qu'il se passe.
Après que ce soit CP ou un autre site de bons plans, c'est pareil, ils n'en veulent pas....
Chacun agit en fonction de ses intérêts.

Greg viendra donner sa position sur le sujet.
Et oui hélas certains ancien membres sont plus prolixes sur le sujet :/ hélas !

oui mais honnêtement, c'est parce qu'on ne comprend pas trop pourquoi pour la plupart des membres, il faudrait être plus kash :D vous êtes en plein dedans mais de l'extérieur, on ne comprend pas vraiment.
moi je savais que cela n'était pas souhaité mais pour intégrer une règle dans le comportement de tous les jours, il faut aussi la comprendre clairement :)
donc: les autres sites ne veulent pas de CP chez eux, donc CP applique aussi cette règle inversement. et: ce sont les sites de kash qui récupèrent le référencement des bons plans depuis CP.

Voilà, chacun voit midi à sa porte .
Après, je sais que certaines personnes savent bien pourquoi mais ils s'en tapent grave :)

ah oui tu penses qu'ils savent? je dois être naïve finalement mais je n'ai jamais vraiment compris.

après c'est aussi une question de bonne foie, on trouve le bon plan sur CP et c'est grâce à ce forum qu'on gagne tous, donc autant essayer de passer par ici la plupart du temps sauf méga bon plan lié au kash.

ah oui tu penses qu'ils savent? je dois être naïve finalement mais je n'ai jamais vraiment compris.

après c'est aussi une question de bonne foie, on trouve le bon plan sur CP et c'est grâce à ce forum qu'on gagne tous, donc autant essayer de passer par ici la plupart du temps sauf méga bon plan lié au kash.

Je ne parle pas de la majorité;), mais bon ils savent déjà qu'il faut cliquer sur le lien du site de kash, ce n'est pas pour rien.

Oh non pas déjà un avatar Noël, ou alors moins traditionnel et avec taggé dessus Lilie, notre (ou votre) modératrice de (ou pour) Noël.

tumblr_lwpcl42U7p1qjh5qvo1_500.png
751262137_271492.gif
:D