signalements et avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mivtec
  • Date de début Date de début
Je n'utilise pas Chrome :/ ce qui n'aide pas.

Ah Astéria t'as remerciée... quelle réactivité :/

Trissiat m'a demandé par MP si elle pouvait poster une offre lego/PM je l'ai invité à lire le règlement, elle n'a pas respecté?
pas encore regardé

Elle m'a envoyé un mail en me disant qu'elle allait trouver un bon plan avant de poster....
et il y a quelques minutes elle m'a demandé de retirer le bon plan légo, aussi je l'ai supprimé.

Bonjour Lilie, je ne sais si je dois te remercier d'être la première à tomber sur ton signalement.;)

Parce que je me bats depuis des années contre le flou artistique sur ce sujet.
On a un logiciel qui censure et on ne censure plus guère les membres qui le contrecarrent.

Evoqué dans un message d'origine, c'est juste l'argument qui va dans le sens de la modération actuelle, de laisser passer dans le fil des discussions.

Vu que cela tombe sur moi, avec mon avis sur le sujet, mon mp m'a demandé plus de réflexion pour rester en harmonie avec l'équipe de modération.
Capito ?

Si tu as changé d'avatar pour l'occasion, il est très réussi et en Avignon, quand il fait gris il fait gris. La shopping girl est presque parfaite si ce n'est l'usage d'un rouge trop appuyé sur des lèvres aussi charnues.