signalements et avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mivtec
  • Date de début Date de début
Ben perso je n'ai eu aucune réaction négative aux réparties d'asteria.

Vous affolez pas les mecs et kesses.

:?de vous avoir mis dans de tels émois.

J'ai plutôt envie de faire taire les 'excitateurs'.

Parler de cadre à asteria.:icon_rolleyes:

Tu as eu tout a fait raison. Je ne pense pas qu'il y ai un drame et n'aurait pas pris cela comme une insulte non plus.
Je pense que la reponse de Sonia suivant le commentaire d'asteria est appropriée afin de de l' 'aider' a se recadrer ;):
"Astéria, les personnes qui sont intervenues ne sont pas des pollueurs, juste des personnes qui veulent un maximum d'informations car il faut agir en toute connaissance de cause. ! Et cela est tout à fait normal.
C'est valable pour les membres et à forciori les modérateurs dont fait partie Lilo."

Il faut dire que Asteria récupère de l'argent c'est évident... ou supprimer le bon plan...

Et je le redis c'est ANORMAL que asteria insulte Lilo et que rien ne soit dit... sauf consoler asteria en lui expliquant que ce n'est pas grave que lilo n'a pas voulu la froisser.

Je ne suis pas encore retournée dans la discussion depuis le déjeuner d'hier. Asteria n'était pas connectée à ce moment-là.
Je vais aller reprendre où j'en étais mais déjà, je n'ai rien fait ni pour froisser asteria ni pour la défroisser.

Greg, tu as fait le tour de la question.

Bonne nuit à ceux qui ont l'intention d'aller dormir.;)

merci, je dormais à 3H40 Greg et toi entre 3h40 et 15H15, combien d'heures as-tu dormi ?

Le problème de + en + récurent ici c' est le manque de cohésion

Un jour c' est noir le lendemain c' est blanc

Il suffit de voir les sujets qui parlent de cas*h, chacun est libre de faire comme bon lui semble, Lilo a déjà pointé ça du doigt ....

Pour ce qui est du parrainage il y a un règlement non appliqué par qui vous savez mais faut pas le dire sous peine de calimérotage

On a toujours dit ce que rapporte un bon plan à une personne et là faut pas dire qu' Astéria va toucher 15 € alors que pour quelques centimes de bon d' achat on a déjà supprimé un code ....

ceci est juste un exemple il y a aussi eu le code priceminister

bref bien sûr que c' est un très bon plan d' avoir une vidange gratuite mais cela me parait évident que les personnes sachent ce qu' Asteria gagne en faisant ça
j'ai lu ta discussion en exemple http://www.clubpromos.fr/forum/ordinateurs-peripheriques/tapis-souris-personnalisable-t58024.html
tu as fait les choses dans les règles, les membres ont quand-même posté des codes directement dans la discussion et s'en sont échangés en mp.

Le sujet actuel est particulier. Une structure d'accueil de ce genre de plan est à mettre au clair.
Les admins permettent ou non que des enquêteurs postent.
Il n'y a pas eu de réaction spéciale en février.

La cohésion est à développer justement pour prévenir les incidents.

Concernant la mention en rouge du gain apporté à l'enquêteur, je pense qu'on détourne le sujet du bon plan en question. Comme dans la publicité, il faut savoir ce qu'on cible.

La transparence dont il est question n'en souffrira pas (la procédure serait à la disposition des membres) par contre le Forum oui, s'il met en avant des infos sur des rémunérations. On ne va pas faire de la pub pour que les gens se recyclent dans ce domaine.

La discussion est polluée par les infos invasives sur la rémunération des enquêteurs pour telle ou telle opération, les clients mystère étant alors apparentés pour certains à des filleuls. Le manque de cadre d'asteria fait que cela peut dégénérer vite.
Du coup il y a deux sortes de participants à la discussion : ceux qui essaient d'en placer une en disant qu'ils sont contents de pouvoir profiter du bon plan et ceux qui interviennent plusieurs fois pour en rajouter sur le point parrainage et rémunération et peut-être en plus sans véhicule P ou C.;)
Ils m'ont gavée avec leurs initiales. La première chose à changer était l'intitulé, idem en février, j'ai cru que la censure avait frappé.

Il suffit de voir les sujets qui parlent de cas*h, chacun est libre de faire comme bon lui semble, Lilo a déjà pointé ça du doigt ....
Merci Fred d'avoir relevé moi ça m'énerve de radoter mais ça m'énerve aussi quand, comme dans la dernière discussion citée, des membres en remettent des couches donc ce n'est pas si diffus que ça.
Autant faire un tutorat directement dans la Vie du Forum.

Ecoutez, j'ai envoyé la discussion à la modération le temps qu'on sache sur quel pied danser.

Nouvelle enquête toujours dans la discussion vidange : "ils recherchent aussi des personnes qui portent des lunettes et qui ont une ordonnance de moins de 3 ans.
Là il n'y a pas d'achat mais un salaire "

Je viens seulement de voir alors que c'est posté depuis ce matin. Je ne suis pas fière d'avoir fermé la discussion au risque de priver des membres du bon plan vidange même s'il est déjà bien amorcé.

Est ce que tu as des infos sur ce qu'elle entend par "il y a un salaire", parce que ce n'est pas clair pour moi?
Tu n'étais pas obligée de modérer le premier message avant de fermer la discussion puisque c'est un des posts a l'intérieur que tu voulais placer en attente. :) J'ai mis le post d'asteria et la reponse de Praline en attente a la place.

J'ai envoyé un message a Asteria pour qu'elle clarifie.