Le problème de + en + récurent ici c' est le manque de cohésion
Un jour c' est noir le lendemain c' est blanc
Il suffit de voir les sujets qui parlent de cas*h, chacun est libre de faire comme bon lui semble, Lilo a déjà pointé ça du doigt ....
Pour ce qui est du parrainage il y a un règlement non appliqué par qui vous savez mais faut pas le dire sous peine de calimérotage
On a toujours dit ce que rapporte un bon plan à une personne et là faut pas dire qu' Astéria va toucher 15 € alors que pour quelques centimes de bon d' achat on a déjà supprimé un code ....
ceci est juste un exemple il y a aussi eu le code priceminister
bref bien sûr que c' est un très bon plan d' avoir une vidange gratuite mais cela me parait évident que les personnes sachent ce qu' Asteria gagne en faisant ça
j'ai lu ta discussion en exemple
http://www.clubpromos.fr/forum/ordinateurs-peripheriques/tapis-souris-personnalisable-t58024.html
tu as fait les choses dans les règles, les membres ont quand-même posté des codes directement dans la discussion et s'en sont échangés en mp.
Le sujet actuel est particulier. Une structure d'accueil de ce genre de plan est à mettre au clair.
Les admins permettent ou non que des enquêteurs postent.
Il n'y a pas eu de réaction spéciale en février.
La cohésion est à développer justement pour prévenir les incidents.
Concernant la mention en rouge du gain apporté à l'enquêteur, je pense qu'on détourne le sujet du bon plan en question. Comme dans la publicité, il faut savoir ce qu'on cible.
La transparence dont il est question n'en souffrira pas (la procédure serait à la disposition des membres) par contre le Forum oui, s'il met en avant des infos sur des rémunérations. On ne va pas faire de la pub pour que les gens se recyclent dans ce domaine.
La discussion est polluée par les infos invasives sur la rémunération des enquêteurs pour telle ou telle opération, les clients mystère étant alors apparentés pour certains à des filleuls. Le manque de cadre d'asteria fait que cela peut dégénérer vite.
Du coup il y a deux sortes de participants à la discussion : ceux qui essaient d'en placer une en disant qu'ils sont contents de pouvoir profiter du bon plan et ceux qui interviennent plusieurs fois pour en rajouter sur le point parrainage et rémunération et peut-être en plus sans véhicule P ou C.

Ils m'ont gavée avec leurs initiales. La première chose à changer était l'intitulé, idem en février, j'ai cru que la censure avait frappé.
Il suffit de voir les sujets qui parlent de cas*h, chacun est libre de faire comme bon lui semble, Lilo a déjà pointé ça du doigt ....
Merci Fred d'avoir relevé moi ça m'énerve de radoter mais ça m'énerve aussi quand, comme dans la dernière discussion citée, des membres en remettent des couches donc ce n'est pas si diffus que ça.
Autant faire un tutorat directement dans la Vie du Forum.