signalements et avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mivtec
  • Date de début Date de début
ce qui importe c'est le mp pour la présente opération

Et bien rien reçu cette fois ci, Greg non plus à ma connaissance :/
Pour le reste, oui Lilo, mais difficile d'y échapper, après moins embêtant lorsque diffus dans la discussion...

J'ai rajouté la précision sur la rémunération dans le post initial.

et tu trouves que cela suffit comme intervention :evil: ?

ci dessous son message en réponse à celui de Lilo qu' elle cite, j' hallucine :shock:

j' ai MP Greg et j' espère qu' il va intervenir, il y en a ras le bol des membres qui se permettent de parler mal aux modos

c'est la même chose que la fois passée
et ce n'est pas du parrainage tel q'on l'entend
je met ce message pour que les possesseurs de C et de P puissent avoir leurs vidanges gratos
alors les pollueurs de message passer votre tour
c'est pour cela que je ne poste plus aussi souvent qu'avant
à chaque bon plan posté, il y a des personnes qui crée une polémique
c'est une amie qui travaille dans la société qui m'a demandé de trouver des personnes voulant avoir leurs vidanges de rembourser
jai répondu à toutes les nombreuses personnes qui m'ont Mp
Les autres passer votre tour si c'est pour faire des critiques
la fois prochaine je garderais mes bons plans pour moi:cry:

Je n'ai pas encore tout lu, alors bon , on se calme !c'est fou ça de partir en live ainsi en permanence

et tu trouves que cela suffit comme intervention :evil: ?

ci dessous son message en réponse à celui de Lilo qu' elle cite, j' hallucine :shock:

j' ai MP Greg et j' espère qu' il va intervenir, il y en a ras le bol des membres qui se permettent de parler mal aux modos

BANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Ban.gif

elle est cinglée sans dec...

je ne pars pas en live, je constate juste qu Asteria se permet de mal parler à Lilo et que personne n intervient, afin d éviter toute polémique, la prochaine fois je me contenterais juste d en faire part à Greg, sans passer par ici, puisque c est à moi qu on demande de me calmer, c est le monde à l envers