signalements et avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mivtec
  • Date de début Date de début
Cela suffit ton comportement ACCUSATEUR et tes propos TOTALEMENT délirants !

STOP !
On n'enlève pas un message et celui ci devient est hors propos après edition TU FAIT UN SCANDALE
On l'enlève pour les même raison TU FAIS AUSSI UN SCANDALE

Tout est matière à faire un scandale !

STOP STOP STOP STOP STOP !

ahhhh si seulement tu étais si autoritaire avec les membres de CP qui ont pû nous faire chier, mais non, avec eux tu arrondis les angles, tu trouves des circonstances atténuantes, hein ?

:icon_rolleyes:

Tu me fais perdre mon temps.
Je t'ai invité mille fois à ce que nous discutions de vive voix, tu ne l'as pas souhaité.

Les personnes qui lisent ce topic sont intelligentes et à ce titre sont bien conscience de la volonté d'une personne qui se refuse à vouloir régler les problèmes, et à faire de l'étale publiquement sur un forum .... Libre à elles de juger.

Une fois de plus je me tiens à dispo par MP ou mail à qui le souhaite ici présent.
J'en reste là et je reviens plus sur les propos accusateurs.

Fin.

si tu souhaites que les personnes ici jugent faut pas oublier de leur dire que OUI je refuse de te parler au tél car quand tu es énervée tu es hystérique et tu pètes un câble, je n' ai jamais refusé de m' expliquer avec Greg

sur ce, moi aussi, j' ai perdu assez de temps avec toi, bien que cela me paraisse utile d' expliquer les choses

:)

Moi aussi je trouve que c'est pas super mais en même temps ce n'est pas un nouveau membre et qu'elle semble être de bonne foi. Peut-être pourrait-on ajouter un message global concernant ce genre de transactions en précisant que c'est la responsabilité de chacun et que l'on recommande d'etre particulièrement prudent.

Finalement le message a été modéré ?

Je viens de recevoir un MP de la part d'un autre membre qui m'a détaillé les demandes de Fifita avec Paypal. C'est très louche et par conséquent ses posts a ce sujet devront être supprimes afin de protéger les autres membres.
Merci a Lilo d'avoir pris les devants (il me semble que c'est toi qui a modéré le sujet).

oui, après avoir prévenu fifita avec laquelle je suis en contact présentement donc elle a eu le message que j'aurais laissé dans sa discussion avant de l'envoyer à la modération mais je l'ai fait sans attendre avant que des membres mettent leur grain de sel et que cela tourne à un éventuel pugilat, l'évocation de misscarla n'étant pas qu'une source de zénitude

Voici le message que j'ai envoyé hier à fifita avant de décider de passer sa discussion immédiatement en modération. Vu le nombre de personnes qui avaient déjà lu sa demande, j'étais déjà contente qu'il n'y ait pas encore eu de répartie acerbe :

"Je viens de lire la discussion que tu as ouverte et voilà ce que je t'aurais répondu en tant que modératrice :

"C'est tout à l'honneur de misscarla fifita mais ton message est désobligeant pour plein d'autres membres certainement généreux aussi mais qui ne l'expriment pas de cette façon et directement sur le forum. Tu seras peut-être contactée par mp.

Comme on ne parle pas directement d'argent ou de tractations sur le forum, c'est déjà bien que ton message ne soit pas encore modéré."

Probable que je t'y glisse un mg."