signalements et avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mivtec
  • Date de début Date de début
un mp pour faire quoi ? y lire ta mauvaise foi avec des explications bidons ?
j ai pris la peine de parler du sujet intermarché au tél avec Greg, il a été d accord que le lien vers le catalogue (en provenance d un autre forum ) reste ainsi que l origine de la source vu que l administratrice a été courtoise
dans ce sujet il y avait un lien vers le catalogue semaine 1 comme les dates du titre l évoquent, j ignore pourquoi tu as viré ce lien pour le remplacer par celui du catalogue semaine 2, j ai remis le lien du catalogue en laissant le tien et en mettant un message
visiblement ce lien te faisait iech pour des raisons que j ignore et ce soir tellement contente de le virer à nouveau (il suffit de voir le smiley qui accompagne ton message) tu as mis le catalogue carrefour !

et ceci en supprimant mon message bien évidemment, chose que je n accepte pas !
quand vas tu te mettre dans la tête que ce que je fais ici c est pour TON forum ?

un mp pour faire quoi ? y lire ta mauvaise foi avec des explications bidons ?
j ai pris la peine de parler du sujet intermarché au tél avec Greg, il a été d accord que le lien vers le catalogue (en provenance d un autre forum ) reste ainsi que l origine de la source vu que l administratrice a été courtoise
dans ce sujet il y avait un lien vers le catalogue semaine 1 comme les dates du titre l évoquent, j ignore pourquoi tu as viré ce lien pour le remplacer par celui du catalogue semaine 2, j ai remis le lien du catalogue en laissant le tien et en mettant un message
visiblement ce lien te faisait iech pour des raisons que j ignore et ce soir tellement contente de le virer à nouveau (il suffit de voir le smiley qui accompagne ton message) tu as mis le catalogue carrefour !

et ceci en supprimant mon message bien évidemment, chose que je n accepte pas !
quand vas tu te mettre dans la tête que ce que je fais ici c est pour TON forum ?

Tu es irrespectueuse au possible, et c'est peu de le dire.S'il y a un problème cela se règle en MP, excepté lorsque des personnes prennent plaisir à faire de l'étalage publique.
Aucune mauvaise foi, je n'en ai aucune raison ! absolument aucune ! ni d'excuses bidon, c'est délirant !
Moi aussi j'en ai discuté avec lui, et nous étions d'accord.

TU AS ETE LA PREMIERE PARMI TES MILLE ET UN REPROCHES A ME DIRE QUE SI JE SUPPRIMAIS QUELQUE CHOSE IL FALLAIT SUPPRIMER CE QUE TU AVAIS ÉCRIS CAR SINON CA N AVAIT PLUS DE SENS ! Des qu'il s'agit de MOI tu cherche toujours les histoires, tu n'es jamais satisfaite etc.. c'est ainsi ! Mais le fait est que quoi qu'il en soit, une modératrice est sensé modérer, et surtout pas insulter , entre autres !

Tu vois le mal partout , c'est délirant d'interprétatif et je n'ai pas à être tenu responsable pour cela.

Je suis responsable d'une confusion qui à eu pour conséquence une fusion avec un mauvais sujet. pour le reste je suis clean !
Tout ça pour une erreur de modération, il y a un gros problème pour que j'en prenne pleins la tronche pour si peu !

cesse ton baratinage avec moi, cela ne fonctionne plus

quand bien même tu aurais confondu intermarché avec carrefour cela n' explique pas pour quelles raisons tu changes les liens donnés par saly (qui a ouvert le sujet) par ceux donnés par un autre membre, ce n' est pas très sympa pour elle

:?

et cela explique encore moins pourquoi tu as édité son message il y a quelques jours, toujours pour enlever le même lien que j' ai dû remettre

:icon_rolleyes:

Parce qu'il est était tagé CLUBPROMOS !

Je n'y peut rien si tu vois le mal partout et interprète à ta guise, rien, et surtout personne sur le forum ne devrait en subir les conséquences!

Pour l'autre lien , une erreur de Greg!

mais quelle mauvaise foi, ce n' est pas possible

:?

c' est noté sur le sujet

Dernière modification par Sonia; 27/09/2013 à 13h19. Motif: liens catalogue

je suis passée APRES toi pour changer le lien qui n' était pas le bon puisque TU l' avais viré et j' ai écrit un message (que tu as enlevé) pour le dire

UNE ERREUR DE GREG QUI A PRIS UN MAUVAIS CATALOGUE DONT J AI POSTE LE LIEN QU'IL M A ENVOYE PAR MAIL APRES L AVOIR EU AU TEL !!!

Cela suffit ton comportement ACCUSATEUR et tes propos TOTALEMENT délirants !

STOP !
On n'enlève pas un message et celui ci devient est hors propos après edition TU FAIS UN SCANDALE
On l'enlève pour les même raison TU FAIS AUSSI UN SCANDALE

Tout est matière à faire un scandale !

STOP STOP STOP STOP STOP !