signalements et avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mivtec
  • Date de début Date de début
tare_big

http://www.clubpromos.fr/forum/l-open-bar/panzani-william-saurin-t73346-3.html

bah quoi Fred ?! tu crois franchement que les filles de la féministe championne de krav maga atteinte su syndrome gilles de la tourette risquent qqch en rentrant à pied ?! :D

pffffff si elle est réellement comme ça je plains sérieusement le corps enseignant, les commerçants, voisins.... :?

:idea:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Lilie ? es-tu parmi nous ?

qui a édité le passage au sujet de la partouze ?

pas moi

:mrgreen:

nous avons reçu une alerte modération demandant son bannissement

edit : j' imagine les gamines à pied à cause des gnocchi

:?

bon moi perso ça m'a pas choqué le coup de la partouze, j'avoue que le coup de débarquer les gamines et latter les couilles de kevin ça m'a plus alertée :?

y'a quand même des phénoménes :D vous avez eut bcp de plaintes en mp ? :D

genre elle met des chaussures de sécurité coquées aux gamines pour être sûre que kevin se fait bien ruiner les couilles et que dans le futur ce petit con ne pourra pas se reproduire et qu'on lui préférera du sperme congelé ! :icon_lol:

tout se tient !!! :mrgreen:

genre elle met des chaussures de sécurité coquées aux gamines pour être sûre que kevin se fait bien ruiner les couilles et que dans le futur ce petit con ne pourra pas se reproduire et qu'on lui préférera du sperme congelé ! :icon_lol:

tout se tient !!! :mrgreen:

excellent ! :icon_lol:

C'est moi qui à virer le truc partouze avec la religion ( alterte à ce propos pff) mais j'ai pas encore lu ce qu'elle racontait l'hystéro

Lol Nide ! c'est toujours lorsque certaine partent en live , que je ne retrouve pas mes lunettes;

vu la longueur de certains mp ces derniers jours, j'avoue que je me demande s'il ne s'agit pas d'un acte manqué ;)