signalements et avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mivtec
  • Date de début Date de début
merci pour réglisse :)
Avec le froid qui arrive, elle rentre davantage à la maison ?
401 votes
mon sujet showroomprivé a été bougé de la section ventes privées à autres vpc il me semble, pourquoi? il ne faut plus poster dans l'autre section?
Il est temps que vous intégriez la super modération, on en a laissé passer quelques-uns mais qui ont quand-même eu bon nombre de visites.
Le sujet sur les ventes privées : http://www.clubpromos.fr/forum/table-ronde/forum-ventes-privees-t97661.html

Dernier bon plan poster en 2012....

Et elle revient pour des votes

Bof bof non ?

http://www.clubpromos.fr/forum/parrainage-appel-au/concours-cuisine-ilgustoitaliano-t101308.html

Au pire on pourrait pas masquer le parrainage appel aux votes de l'actualité ?

C'est comme certains groupe fb ça pourri la vue la a force :D
J'ai épluché l'activité de skiwi avant de poster pour son appel aux votes.
Le fait que, de nouveau, il s'agisse d'un ancien membre, de ceux qui ont été actifs un temps et peuvent le redevenir et surtout le fait qu'il n'y ait pas de règlement clair pour les appels au votes, considérant aussi la discussion présente sur les taux d'activité qui seront peut-être mis en vigueur comme critère pour valider les nouveaux appels aux votes, j'ai validé skiwi par un message dans sa discussion (j'aurais pu aussi voter sans le signaler) car elle avait le minimum de 5 % évoqué ici par rapport au contexte du nouveau forum qui remettra les compteurs d'activité à zéro.

Enfin actualité -> liste des nouveaux messages

Je passe par la pour consulter et je sature un peu de tous ces concours
Il m'est apparu aussi que ces sujets ne cessant de remonter, ils floutent les bons plans.

La dans ma page de nouveaux messages yen à 5/25 pour la section parrainage appel aux votes :/

20% de l'activité :(
Comme tu l'as proposé, si possible il serait bon de mettre complètement à part le forum parrainage et appels aux votes et j'étendrais bien sur tous les sujets hors bons plans.
Il faudrait alors remanier la section "Discussion générale", le forum parrainage et appels aux votes étant dans "Vie pratique-Entraide" mais pas immuable.

Il est un fait qu'on aurait pu mettre cela au point avant que la nouvelle version du Forum en soit à la phase finale.
Greg doit s'attendre à des remaniements de dernière minute. Mais tant qu'il peut changer des choses, mieux vaut maintenant qu'une fois que le nouveau Forum sera actif. Sorry Greg.

une autre idée que j'ai eut aussi sur la route ce matin :

pour les sujets de parrainage/appels aux votes un pop up à la validation comme sur les sites interdits aux mineurs avec un message genre

pour valider ce sujet vous confirmez :
- avoir au moins 5% d'activité
- avoir posté au moins deux bons plans au cours des 15 derniers jours
en cas de non respect de ces règles votre sujet sera supprimé sans préavis
ok annuler

Si les appels aux votes restent dans la section parrainage, le règlement doit être revu en précisant les consignes pour les appels aux votes. Jusqu'ici l'intitulé n'indique que le règlement de parrainage.

Concernant la visibilité des discussions parrainage et appels aux votes pour ne pas prendre trop de place dans l'historique des "Nouveaux messages", tu en parles aussi à Greg Sonia ?
Une règle serait possible informatiquement pour reléguer en fin de liste du jour tous les sujets hors bons plans, comme aussi les recettes ?