S'il vous plait, si vous entendez autour de vous et si vous-meme avec des problemes d'acces au serveur, signalez-le moi des que possible. Nous essayons toujours d'optimiser les parametres et c'est important que je sache si il y a un probleme.
Si une personne vous rapporte un probleme essayez de lui demander les information suivantes:
1. Description du probleme:
Exemple: une fois sur 2 j'ai une page vide ou une page d'erreur just apres me connecter. etc..
2. Heure precise du probleme:
Exemple: 15:32min.
3. L'adresse IP de l'utilisateur:
L'utilisateur peut trouver son adresse IP avec ce site par exemple: 50.97.56.250
4. Navigateur:
Chrome, IE, Firefox ...
Note: la situation de famille, le nombre d'amants et de maitresses n'a generalement aucune importance, on n'a pas besoin de savoir ca :icon_lol:
Si une personne vous rapporte un probleme essayez de lui demander les information suivantes:
1. Description du probleme:
Exemple: une fois sur 2 j'ai une page vide ou une page d'erreur just apres me connecter. etc..
2. Heure precise du probleme:
Exemple: 15:32min.
3. L'adresse IP de l'utilisateur:
L'utilisateur peut trouver son adresse IP avec ce site par exemple: 50.97.56.250
4. Navigateur:
Chrome, IE, Firefox ...
Note: la situation de famille, le nombre d'amants et de maitresses n'a generalement aucune importance, on n'a pas besoin de savoir ca :icon_lol: