Le parrainage, les appels aux votes sont un genre de récompense pour les membres qui donnent de la vie au forum, de même il y avait un clan pour une section VIP d'où la réaction des uns et des autres quand des membres tombent du ciel pour accumuler des parrainages.
Une plaie dans le sens où on revient dessus, enfin je reviens dessus épisodiquement parce que selon comment on réagit, on reflète un certain esprit du forum. On est déjà bien flexible puisqu'on ne voit quasiment plus d'interventions en rouge de l'équipe.
Perso, ce n'est pas que je sois flexible ou pas flexible, surtout je ne vois pas tout. Je me suis toujours opposée à ce que les modo fassent selon leur inspiration quand il s'agit de suivre au contraire la même ligne de conduite dès l'instant où il y a un règlement écrit.
Une plaie surtout parce qu'au bout de tant d'années la réponse est : flexibilité d'un côté puis ce que tu supposes être le mieux de l'autre côté : de limiter la possibilité de poster a ceux qui ont un minimum de points.
Le parrainage de Little cigogne hier par temilie qui depuis s'est excusée de ne pas être au courant du réglement et pour cause, le parrainage il faut déjà penser qu'il y a peut-être des règles de parrainage avant de chercher et de le trouver ; temilie ne pouvait même pas parrainer. Il fut un temps où d'aucuns le lui aurait fait savoir en rouge et en direct.
Il y aura toujours des membres qui font du rentre dedans et d'autres que l'idée de partager les parrainages n'effleure même pas.
En laissant courir, l'image que l'on donne n'est pas non plus forcément la meilleure.
Le membre parent a suggéré dans la discussion de temilie de faire une chaîne, tous deux ont passé leur journée sur cette discussion Little cigogne très axée sur le parrainage or parents comme temilie n'étaient pas éligibles en tant que parrains.
Sonia, le parrainage te gonfle, si tu savais à quel point moi aussi surtout qu'on n'a pas tous la même ligne de conduite, louloutte et ruche, votre avis ?