Ruche ? Proposition pour limiter les abus?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
J'en ai discuté avec Sonia et je pense que ce sont les admis qui devraient mettre un message. Cela aurait plus de poids que venant d'une modératrice d'un seul post.

Ce système doit s'appliquer à tout le fofo. Du moins c'est mon avis.

Quand au fait de ne pas spécifié que ce sont des codes alpha, cela n'est pas très évident vu que sur LR, c'est souvent le cas.
Je ne dis pas de ne pas spécifier que sont des codes alpha. Les codes alpha étant à l'origine des codes perso, je pense que les administrateurs du forum doivent rester discrets.

Pour une extension à tout le forum pour un minimum d'activité de x% pour bénéficier d'un bon plan, il y a un gros paramétrage à faire.

Hier on aurait dit des abeilles qui se ruaient sur du miel :icon_lol:

hey hey pas mal RUCHE joli jeu de mots .

revenons à nos moutons.

Alors c'est juste une question car je ne suis pas calée en la matière

Il existe une discut "training....' que seuls les admin et modo ont accès.
Est il possible de créer aussi une discution dans le forum redoute, ou ne peuvent y acceder que ceux qui ont validé un minimum d'activité

lol Céline, n'empêche que je vois bien certaines personnes penser et agir ainsi

hey hey pas mal RUCHE joli jeu de mots .

revenons à nos moutons.

Alors c'est juste une question car je ne suis pas calée en la matière

Il existe une discut "training....' que seuls les admin et modo ont accès.
Est il possible de créer aussi une discution dans le forum redoute, ou ne peuvent y acceder que ceux qui ont validé un minimum d'activité
Ce serait bien.

ben tu vois que dans le topic, certains ne lisent même pas les précédents messages, ils continuent à demander "je veux un code stp"
j'ai envie de bien me foutre de leur gueule mais après on aura ceux qui pleurent que tout le monde est devenu méchant en se victimisant

Complètement vrai... ça me fait penser à Astéria ( entre autre...)qui à mal pris mon post il y a quelques jours et qui prétend ne pas recevoir de code, ça m’énerve, c'est vraiment se ficher du monde ...

Ah non je n'avais pas vu .... pfffffffff, quand ça arrange on à la mémoire courte, à l'évidence !: