Ruche ? Proposition pour limiter les abus?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
ça serait bien de mettre un message dans ce sens alors parce que si on regarde, ce sont tous les profils 0% qui sortent de leur trou pour quémander.

C'est toujours le même constat sachant que ces membres (bidons) profitent et ne rapportent rien au forum vu qu'ils ne cliquent sur aucun lien d'affiliation.

alors me revoilà

je disais donc, je prends la discut en route.

RUCHE j'adore ta réponse "MAIS qu'est ce que je vais faire avec tous ces codes MDR" - moi qui t'es demandé 2 ou 3 codes car je ne voulais pas abuser !!!!

5 % c'est peu MAIS ça va peut être obliger les gens à participer, si on met trop haut le pourcentage ça marchera pas.

on pourrait peut être faire passer l info en créant une discut dans le post LA REDOUTE, style :

Clubpromos vous offre des codes alpha (15/29 * 25/19)

et dans le texte.

Pour cette nouvelle année, clubpromos est heureux de vous offrir des codes alpha (à nous de voir combien par personne RUCHE peut donner vu qu'elle en a trop hihi)

Privilégiant nos membres nous vous demandons juste avant de faire votre demande, d'avoir 5% d'activité sur votre compte , c'est peu et ça peut vous faire faire des économies non négligeables sur LAREDOUTE.FR.

Nous espèrons que vous serez nombreux à pouvoir bénéficier de ces codes.

voilà j'ai terminé et donné mon avis....

Coucou louloutte, tu vas bien ;)

Comme vous avez pu le constater, hier il y a eu énormément de demandes et surtout en fin de journée.

J'ai distribué en MP hier soir des codes à celles qui avaient 5 % ou plus au niveau de l'activité mais il y a encore plein de demandes non satisfaites. Donc j'attends vos décisions :)