ruche, modératrice La Redoute

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
ruche s'investit beaucoup dans le secteur de La Redoute. Que pensez-vous de la nommer modératrice ?

Beaucoup bénéficient de ses dons de codes. Elle a un esprit rigoureux et il serait bon qu'elle puisse éditer ses messages, modérer ses discussions fétiches et aussi évoluer pour considérer l'ensemble des offres de La Redoute.
Elle pourrait ainsi également fermer les offres dépassées.

Début de réponse à ta question : pour soulager l'équipe et aussi faire qu'elle n'apparaisse pas immuable, intégrer de nouvelles personnes qui ne demandent qu'à donner encore plus et pour pallier au plus pressé, leur permettre d'éditer plus facilement et faire que davantage de forum aient leur modérateur propre.

En effet, d'autant plus qu'elle me contacte très régulièrement afin d’effectuer des éditions qu'elle ne peut faire elle même.:)

Et puis il faut avancer ;)

Par ailleurs Louloutte semble également de bonne composition et je pense qu'elle pourrait avoir également une petite place parmi nous, qu'en dites vous?

>> rien à voir, je ne sais pas si c'est sur le forum, mais FDP 0 chez vivo et 20% de réduc, je vais posté si ce n'est déjà fait ;)