Reorganisation des forums et categories (modifications phase I)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion greg
  • Date de début Date de début
je pose la question pour la troisième fois
Ne t'inquiètes pas on se la pose nous aussi :D. Il nous fallait un autre forum, donc les services comme plomberie, jardinage, etc... pourquoi pas mais au début il n'y avait pas de services. Ca faisait un peu ridicule dans une catégorie. Ou alors supprimer la catégorie...

visible par rapport à Maison.
Maison, bricolage, animalerie ... comme Amazon?

• Like
Les réactions: Sonia
Oui mais donc juste un forum "services" après?

Quand c'est fait on ne peut plus changer pendant un moment et plus on laisse passer du temps plus ce sera difficile, là on essaie d'en profiter pendant les vacances pour que ce soit près quand la plupart des membres reviennent. Pression pression :D.

• Like
Les réactions: louloutte7
Ouai je me prends la tête à prendre les choses dans tous les sens, ca m'énnerve

bon faut se décider !

• Like
Les réactions: louloutte7
Moi aussi j'aime bien le fait que Sonia est mis "jardin" (ventes fleurs, arbres en VPC) et "service" (site de vente produits bricolage ....) dans la catégorie maison car cela concerne l'intérieur et l'extérieur d'une maison.

Comme dit Sonia plus haut, il suffira de dispatcher les bons plans dans le bon secteur

• Like
Les réactions: louloutte7 et Sonia
Oui voila.

( Au passage j'ai supprimé le post de DROGOTAN que j'ai contacté par mail et qui fait sa grosse pub)

Je vois qu'il continue d'y avoir des posts dans Soldes. A moins qu'il y ai quelque chose de majeure (SVP revoyez encore la nouvelle structure), je commencerai les changements.
Les posts sont parfois tellement mal decrits que je ne peux pas les transferer en masse a partir de Noel ou Soldes par exemple.
J'ai besoins de noms de marques: par exemple Menlook -> va dans mode.
A propos pour être clair par rapport à tous j'ajouterai Vetements, mode ...etc a la categorie.

ce qui me vient à l'esprit sur le moment
marques et enseignes

mode : Celio, cache cache, pimkie, jennifer , MIM, Desigual,

Sport : Decathlon, go sport , sports direct

je reflechis