C'est de l'abus, on la connais la Nini quand c'est pas exactement ce qu'elle veuxcompletement perdue se remplit d'avis
.Ok, tu feras l'annonce aux membres?je viens de le faire![]()
On peut la laisser comme membre de l'équipe mais pas forcément en tant que modo. Je peux l'enlever de la liste, ca fait longtemps qu'elle est plus occupée ailleurs non?j'ai revu mivtec qui apparaît toujours, si elle me demande (bien qu'elle soit discrète), je lui dis what ?
Il faudrait déjà qu'elle puisse éditer.Ok, tu feras l'annonce aux membres?
mivtec n'est pas venue depuis le 24 août 2015.On peut la laisser comme membre de l'équipe mais pas forcément en tant que modo. Je peux l'enlever de la liste, ca fait longtemps qu'elle est plus occupée ailleurs non?
Oui mais elle est ici au training pour cela et elle peut éditer ici en attendant d'être confortable avec le forum qu'elle choisi.Il faudrait déjà qu'elle puisse éditer.
.C'est toujours pareil avec le changement, les gens n'aiment pas ça... ils s'y feront![]()
OK je peux tout de même dire ici qu'elle n'a pas eu accès au training. Elle a un message d'erreur. Le truc est qu'on n'a quasi pas été présentes en même temps mais elle va sûrement repasser.Oui mais elle est ici au training pour cela et elle peut éditer ici en attendant d'être confortable avec le forum qu'elle choisi.
STP envoie moi un MP plutôt pour le reste de l'équipe, pour clarifier. Ce n'est pas vraiment le sujet ici.
Ok, je vais voir, c'est bizarre car si elle le voit elle devrait avoir accès.Elle a un message d'erreur.
Je suis d'accord pour l'instant. Mais tant que les posts seront bien formules comme on le conseille depuis longtemps cela devrait passer.c'est un peu le fouillis je pense surtout que si on se réfère à l'ancien forum