Reorganisation des forums et categories (modifications phase I)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion greg
  • Date de début Date de début
je viens de le faire;)
Ok, tu feras l'annonce aux membres?

j'ai revu mivtec qui apparaît toujours, si elle me demande (bien qu'elle soit discrète), je lui dis what ?
On peut la laisser comme membre de l'équipe mais pas forcément en tant que modo. Je peux l'enlever de la liste, ca fait longtemps qu'elle est plus occupée ailleurs non?

Ok, tu feras l'annonce aux membres?
Il faudrait déjà qu'elle puisse éditer.
On peut la laisser comme membre de l'équipe mais pas forcément en tant que modo. Je peux l'enlever de la liste, ca fait longtemps qu'elle est plus occupée ailleurs non?
mivtec n'est pas venue depuis le 24 août 2015.
flowergirl ne fait pas partie de la liste et pourtant elle a le titre de moderator
flowergirl123
de même que
nidelud est toujours modératrice beauté

Il faudrait déjà qu'elle puisse éditer.
Oui mais elle est ici au training pour cela et elle peut éditer ici en attendant d'être confortable avec le forum qu'elle choisi.

STP envoie moi un MP plutôt pour le reste de l'équipe, pour clarifier. Ce n'est pas vraiment le sujet ici :).

C'est toujours pareil avec le changement, les gens n'aiment pas ça... ils s'y feront ;)

C'est vrai que le forum est plus clair comme cela mais pour la catégorie Mode, c'est un peu le fouillis je pense surtout que si on se réfère à l'ancien forum, c'est surtout ce secteur qui était le plus visité donc je pense que pour lui précisément, il aurait fallu le détailler un peu !!!

Oui mais elle est ici au training pour cela et elle peut éditer ici en attendant d'être confortable avec le forum qu'elle choisi.

STP envoie moi un MP plutôt pour le reste de l'équipe, pour clarifier. Ce n'est pas vraiment le sujet ici :).
OK je peux tout de même dire ici qu'elle n'a pas eu accès au training. Elle a un message d'erreur. Le truc est qu'on n'a quasi pas été présentes en même temps mais elle va sûrement repasser.

""Forum de reductions de Clubpromos - Erreur
Vous n'avez pas la permission de voir cette page ou d'accomplir une action sur cette dernière.""

Elle a un message d'erreur.
Ok, je vais voir, c'est bizarre car si elle le voit elle devrait avoir accès.

c'est un peu le fouillis je pense surtout que si on se réfère à l'ancien forum
Je suis d'accord pour l'instant. Mais tant que les posts seront bien formules comme on le conseille depuis longtemps cela devrait passer.
Et cela permet aussi d'avoir de la visibilité pour les bons plans similaire mais de n'importes quels marchands.
On peut toujours tagger les site a partir du moment au les tags sont toujours exactement les mêmes. Le mieux est de suivre les conseils d'écriture des sujets.
Je vais penser a d'autres solutions si cela cree un probleme pour beaucoups apres une semaine ou 2. Je pense qu'il faut laisser le temps de s'habituer.