Reorganisation des forums et categories (modifications phase I)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion greg
  • Date de début Date de début
je me doute

à part ça, ton client flingueur ne t'a pas trop mis la rate au court-bouillon ?

il te fait languir tu veux dire (comme toi avec nous pour les "dans quelques jours" de la restructuration;)

Je suis d'accord c'est vraiment beaucoup de taf manuel, a moins que vous me donniez des mots clefs auxquels je n'ai pas pensé (il y en a plein je suis sur :D)
Ma proposition n'a pas eu plus de succès qu'un certain nombre de mes interventions au coin modo. On n'est pas nombreux non plus.
Dis-moi toutes les remarques qui te viennent concernant ce que j'ai déplacé, si cela te satisfait en gros.
J'ai failli réfléchir aux mots clé...
On va y venir car sans mots clé, mission impossible, à la rigueur je vais finir 2015, je suis vers juillet.

Cela m'ennuie de reparler de darrhes juste maintenant
Je viens de la mettre dans l'equipe :).
Pour l'instant elle est modératrice de ce forum simplement qui est fait pour le training aussi. En attendant de voir ce qu'elle veut modérer :).

Tant que l'on a le plus récent et évident c'est bon je pense.
C'était mon but, je pensais remonter à la rentrée de septembre, je me suis laisser aller à poursuivre un peu, d'ailleurs ce n'est pas complètement inutile, je redécouvre des marchands en éditant quelques discussions au passage ou quand je me demande où en coller une, je tombe même sur quelques bons plans.

Bonne nouvelle pour darrhes, c'était justement ce que j'espérais, qu'elle puisse lire un peu tranquille ici.
Eventuellement lui laisser modérer ensuite l'Open Bar puis par exemple Vie pratique entraide.

je viens de le faire;)

d'ailleurs en l'orientant vers le staff où elle est première de la liste alphabétique, j'ai revu mivtec qui apparaît toujours, si elle me demande (bien qu'elle soit discrète), je lui dis what ?

Concernant Becquet, Françoise Saget, Linvosges et autres marchands de linge de maison, je pense qu'il faut les transférer dans la section Maison.

Mot clé saget ça pourrait le faire ? Pas linge de maison parce que trop de marchands mode en vendent aussi.