Reorganisation des forums et categories (modifications phase I)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion greg
  • Date de début Date de début
Je viens de voir la nouvelle organisation, c'est vrai que c'est plus clair mais je n'aime pas le fait que les différents sites très connus dans "mode..." soient mélangés. J'aurai préféré des sous forums au moins pour les 4 sites où il y a souvent des bons plans : La Redoute, 3 Suisses, Blancheporte/Bleu bonheur et Daxon.

Après ce n'est que mon avis

Après ce n'est que mon avis
Tu as raison de t'exprimer la dessus, en fait je me doutais que tu ne serais pas trop chaude au début pour ceux la :).
Mais vraiment on avait besoin de clarté et c'est plus logique sans sous forums que beaucoups ne semble pas voir chez les nouveaux visiteurs.

Bien dormi moi.
Tu n'as certainement pas pris le temps d'aller te défouler dans la salle de sport.

te défouler dans la salle de sport.
A non, justement la sa me manque. Je ne pensais pas en faire autant d'un coup et aller a la gym mais quand j'ai commencé j'ai pas pu arrêter. Non pas que c'est complètement fini, il faut filtrer les forums ou il y a du vrac maintenant.

Tu as raison de t'exprimer la dessus, en fait je me doutais que tu ne serais pas trop chaude au début pour ceux la :).
Mais vraiment on avait besoin de clarté et c'est plus logique sans sous forums que beaucoups ne semble pas voir chez les nouveaux visiteurs.

Oui je comprends mais comme ce sont des sites où il y a souvent des bons plans donc pas mal de créations de discussion, beaucoup vont se retrouver en page 2 même s'ils n'ont que 1 ou 2 jours d'existence et cela m'étonnerait que les gens aillent voir les pages suivantes !!!

J'ai considéré étendre le nombre de sujets par page et de posts par page aussi mais c'est déjà beaucoup de traumatisme d'un coup la. :)
On va voir comment cela se passe. Il y a aussi les préfixes qui arrivent et on a une excellent recherche aussi depuis quelques temps avec Elastic Search.

J'ai considéré étendre le nombre de sujets par page et de posts par page aussi mais c'est déjà beaucoup de traumatisme d'un coup la. :)
On va voir comment cela se passe. Il y a aussi les préfixes qui arrivent et on a une excellent recherche aussi depuis quelques temps avec Elastic Search.

Ah ok, donc on va laisser le temps au forum de s'installer et voir les retours des habitués. Maintenant tu as le droit de te reposer :D

• Like
Les réactions: greg
Bonjour ruche, le principal est ce que tu dis en premier et que déjà les quelques réponses de membres confirme : c'est plus clair.
Ce n'est même pas agressif quand on débarque sur le forum.

Des proches qui avaient tenté de faire un tour sur le forum, même si mieux qu'avant la mise à jour majeure en mi 2015, ne s'étaient pas investi, préférant aller chercher les bons plans sur d'autres sites, pas sur des forum ; quand le site de Clubpromos sera de nouveau fonctionnel, il correspondra mieux à ce que les gens cherchent, le forum doit être un plus.

Concernant les "marchands" soit-disant majeurs, on doit reconsidérer nos habitudes et toujours aller en quêter d'autres : cela ne pourrait que stimuler les "anciens" qui délèguent du personnel pour suivre leur image sur les sites de bons plans, en proposant qui sait, de meilleurs bons plans. Les "grands groupes" La Redoute, 3 Suisses et tous les marchands qu'ils ont généré et qui avaient droit à une section à part seront bien mieux rassemblés, on y retrouvera au contraire mieux nos petits.
Le groupe Damart aussi qui n'est pas en reste avec tous les vendeurs alimentaires dont on distille des offres séparées alors qu'ils vendent des produits similaires pour la plupart en changeant simplement le packaging, Nicole Bernard, Léon Fargues, Art Village,...
Pour moi, il faut s'investir à toujours trouver de nouveaux marchands.

• Like
Les réactions: greg