Reorganisation des forums et categories (modifications phase I)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion greg
  • Date de début Date de début
On ne peut pas à notre niveau faire des déplacements d'Autres vpcistes vers Mode quand c leur destination ?
Si bien sur, autant que possible. La je suis toujours sur l'approche generale mais si tu vois qqchose qui visiblement doit aller dans un des nouveaux forum a partir de autres vpcistes (j'ai toujours deteste ce titre), vas-y car je n'ai pas vraiment de moyen de redistribuer la plupart automatiquement a moins que l'on me donne certains mots clefs et que ces mots clefs se trouvent dans le titre du sujet.

et transformer Autres vpcistes, le titre ne veut plus dire grand-chose, en Bons plans bonnes affaires et les rassembler vu que des marchands y sont déjà confondus ?

Si bien sur, autant que possible. La je suis toujours sur l'approche generale mais si tu vois qqchose qui visiblement doit aller dans un des nouveaux forum a partir de autres vpcistes (j'ai toujours deteste ce titre), vas-y car je n'ai pas vraiment de moyen de redistribuer la plupart automatiquement a moins que l'on me donne certains mots clefs et que ces mots clefs se trouvent dans le titre du sujet.
A terme, tu vas faire disparaître ce titre d'Autres vpcistes.
Je regarderai demain et si on a quelques mots clés on te fera suivre.

Je suis sur autre chose la maintenant mais je ne vois pas trop de similarites dans les marchands mais pourquoi pas. Ils devront de toutes façons être dispatchés dans d'autres forums. Il y a vraiment de tout dans ces 2 forums.

Tu fais bien de passer à autre chose.
S'il te vient quelques petits gestes qu'on peut faire, écris-le nous. Si déjà on a le feu vert pour déplacer, on va tenter de s'organiser.

A demain.

J'ai combiné les 2 forums "autres VPCistes" et "Bon plans bonne affaires" dans une nouvelle catégorie "Autres deals" qui se trouve a la place des marchands pour pros:
upload_2016-12-11_22-21-38.png

Et j'ai combiné tous les marchands pour pros ensemble.

On n'a pas fini de trier.... :D