Regrouper les forums beauté santé?

J'en profite pour dire qu'il serait bien de rappeler aux membres comment bien formuler leurs sujets:
1. Titre:
Concis avec le nom du produit/marque, prix ou discount et nom du magasin.
2. Dans la description:
a. Éviter de mettre juste un lien ou une image.
b. Écrire une description de l'offre (ou la copier) et du produit si il y a des caractéristiques techniques.
c. Ajouter son avis sur l'offre ou le produit éventuellement.
d. Ne pas oublier le lien vers le site ou le produit.

Ce sera plus agréable pour les nouveaux et je pense que cela améliorera le taux de réponses.

J'en profite pour dire qu'il serait bien de rappeler aux membres comment bien formuler leurs sujets:
1. Titre:
Concis avec le nom du produit/marque, prix ou discount et nom du magasin.
2. Dans la description:
a. Éviter de mettre juste un lien ou une image.
b. Écrire une description de l'offre (ou la copier) et du produit si il y a des caractéristiques techniques.
c. Ajouter son avis sur l'offre ou le produit éventuellement.
d. Ne pas oublier le lien vers le site ou le produit.

Ce sera plus agréable pour les nouveaux et je pense que cela améliorera le taux de réponses.
Je ne t'avais pas lu Greg, tu pourrais ouvrir une discussion sur ce sujet, déjà ici pour l'équipe actuelle et les modo et super-modo à venir. Je vais faire attention à mieux présenter les offres et ça va nous donner un peu plus de taf pour reprendre les discussions des membres en plus d'ajouter des liens marchands et autres caractéristiques.

Oui quelqu'un est partant pour l'ouvrir cette discussion?

Sinon pas de souci pour moi .

Céline, oui je comprends , mais il est difficile de trouver une soluce et le moins qu'on puisse dire c'est qu'on galère avec Maty lol
Si tu peux oui bien sur toute aide sur ce forum sera appréciable, merci !

Comme le disait Greg - et je pense que c'est une bonne idée - " [FONT=&quot]Au final ne ferais-t-on pas mieux de regrouper la section BEAUTE, SANTE ET BIJOUX et 2 forums simples : BEAUTE ET SANTE et ensuite BIJOUX. Tous les marchands actuels seraient dans BEAUTES et SANTE."[/FONT]

[FONT=&quot][/FONT]

[FONT=&quot][/FONT]
[FONT=&quot]
[/FONT]

[FONT=&quot] [/FONT]

@ Celine_ > Personnellement je pense que beauté et bijoux vont bien ensemble. Même si bijoux est peut être plus proche de "Mode" que de "Beauté" . Enfin bon, l'avis d'un mec en la matière n'est pas le meilleur ^^.
Je vois le regroupement surtout comme un parallèle avec les achats des utilisateurs. Les offres sont de plus en plus éparpillées parmi de nombreux sites et les utilisateurs sont moins fidèles et achètent la ou la meilleur offre se trouve. Donc autant leur simplifier la tache et présenter les offres de manière regroupée.
Je pense qu'on aura bien besoin de ton expertise dans cette section, notamment pour faire respecter les conseils de formulation des sujets mentionnes plus haut.

@ Lilo > BEAUTE, SANTE + BIJOUX et ACCESSOIRES me convient bien.
Et vous?