Regles de moderation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion greg
  • Date de début Date de début
Elle n'est peut être plus très active mais MC revient à chaque fois de manière victorieuse sans parler des sujets ouverts pour fêter son retour. On aura tout vu...

il y a des membres très célèbres pours leurs points positifs comme pour les plus négatifs

@ Lilie_ > oui je sais mais elle a disparu presque aussitôt. Et elle ne venait plus vraiment deja depuis un moment. Autant je comprend qu'elle vous a énervé autant e trouve qu'elle ne vaut pas la peine que l'on parle d'elle autant que ça. Il y a des 10aine de milliers de membres qui sont tous différents et méritent plus d'attention a mon avis :).

@ Lilo > Absolument, et c'est comme dans la vraie vie. Ça fait un monde. :)

il y a des s à presque tous les mots dans cette phrase alors certainement dans un souci poétique d'harmonie le côté s de mon cerveau s'est envolé;)

Ce est pas par rapport à MC que je ne viens plus. Je trouve juste que la mentalité du forum a beaucoup changé et pas forcément en bien. Il n'y a plus que très peu de membres qui prennent la peine de répondre aux topics. La plupart ne sont là que pour se gaver et/ou relayer sur d'autres forums. Sans parler du post de LR squatté par les sous-marins qui piaillent des codes à tout va.
C'est juste frustrant.

Pour ce qui est des " amies" de MC, ça hélas nous n'y pouvons rien, elle à ses fans, et ses détracteurs. Je pense qu'il faut s'imposer en postant davantage pour qu'elles passent plus inaperçue et encourager les nouveaux membres.
Et oui les sousm, c'est hyper frustrant, mais comment y remédier?
Pour ma part je souhaite booster l'engagement, la participation, le truc c'est qu'il faut trouver des méthodes efficaces et pérennes ...

Ce est pas par rapport à MC que je ne viens plus. Je trouve juste que la mentalité du forum a beaucoup changé et pas forcément en bien. Il n'y a plus que très peu de membres qui prennent la peine de répondre aux topics. La plupart ne sont là que pour se gaver et/ou relayer sur d'autres forums. Sans parler du post de LR squatté par les sous-marins qui piaillent des codes à tout va.
C'est juste frustrant.
je comprends, dans ce cas puisque la demande de codes et le don surtout semblent perdurer d'ailleurs les rechercheuses de codes, qui doivent y passer beaucoup de temps afin de les partager avec tous pourraient être appelées à sélectionner les demandeurs, un peu comme pour le parrainage mais en plus souple. D'autant plus dans le contexte actuel des problèmes de LR. Ma remarque est personnelle et tend à atténuer un peu ta frustration devant le tout-donner sans jamais rien recevoir.