Reduction PO Ferries de 20%

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion greg
  • Date de début Date de début
Ah oui? Tu as des problemes avec les pieces de voitures ou un truc comme ca que tu leur achetes?

un vendeur de voiture depuis juillet on passe en procédure judiciaire :(

et europcar qui nous pompe 100 et qqs euros sur le compte hier alors qu'on a rien loué chez eux depuis un mois :shock:

marre des rosbeef !

J'espere que ca va s'arranger. Pour Europcar tu ne peux pas signaler ca a ta banque qu'ils reversent la somme sur ton compte? Autrement c'est une grosse boite Europcar, tu ne devrais pas avoir de problemes a te faire rembourses car c'est plus que c;air qu'ils sont en tort. Ils devraient te fournir un jour gratos en compensation je trouve.

la banque ils ont rien voulu savoir ce matin , ce qui est passé sur le compte est assimilé à un paiement par carte

et europcar le bureau vers chez moi n'a pas accès au dossier car c'est europcar uk qui aurait délirer.... bien sûr la centrale d'appel europe dispo 24/24 ne répond pas depuis hier soir, les lignes sont toujours saturées....

quant à p&o mauvaise expérience : si tu dépasse ton heure d'arrivée prévue pour embarquement (un imprévu ça arrive ... ) ils te refont payer plein pot :shock:

bref pas sure de retourner voir les anglishes cette année :D peut être même ma résolution 2013 ! :)