Recherche de nouveaux modérateurs ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilo
  • Date de début Date de début
D'accord aussi. J'ai justement un post qui est dans "autres vpcistes" ou "bons plans" (je ne sais plus) et qui concerne un site de bijoux donc dès que tout sera mis en place, je ferai appel à vous les super modos pour faire le transfert.

Bon week-end
OK ruche
Flowergirl a gardé son titre mais ne vient plus partager ici nos discussions sinon j'aurais aimé avoir son avis sur des membres potentiels pour rejoindre la modération de ce secteur.

Et vous tous, des membres à proposer ?

Et les fringues ?
What do you mean Sonia ?

Hello :)
Je pense qu'un appel à candidature pourrait aussi être une bonne chose, à voir..

Je n'ai pas encore de membres à proposer et à qui proposer d'être modo.

On se lance pour un appel de candidatures sur le forum dès maintenant en annonçant l'arrivée prochaine du secteur Maty revisité en "Bijoux et autres accessoires" ou bien on attend qu'il soit en ligne ?

J'ai retiré l'intitulé de Flowergirl, pour que cela soit clair pour les membres.

Lilo, je me dit parfois que les fringues pourraient également être classés avec les bijoux..

c'est ce que j'avais cru comprendre mais alors ça va être le binz, tu imagines toutes les fringues dans le secteur bijoux. Accessoire OK mais justement c pour compléter les fringues.;)

OK pour flower, de toute façon il faut rééquilibrer l'équipe et montrer aux membres sur quels modo ils peuvent compter, là aussi c le binz.

En parlant de modo, tu avais en tête Lileeone, c'est toujours le cas ? Pour le secteur bijoux ou un autre.
Sinon, me viennent : Yana, Daenerys, NICOHUGO éventuellement, ...

Je suis d'accord avec Lilo, il faut deux posts différents : un pour les fringues et un autre pour bijoux - accessoires. Je pense que cela fera trop chargé sur un même post. Bon c'est que mon avis :idea:

Ce n'est pas que, c'est ton avis et il est à la hauteur de tous les autres, remarque on n'est pas très nombreux;)

tu ne vois pas de membres ruche qui pourraient être intéressés par la modération du nouveau secteur bijoux et qui seraient éligibles ?

Malheureusement non, c'est ce que j'avais dit à Sonia au tout début de ce post mais je pense qu'il faudrait une personne qui met souvent de bons plans donc qui s'investit plus que les autres.