Recherche de nouveaux modérateurs ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilo
  • Date de début Date de début

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Bonjour la fine équipe.:)

Je sais, je remets régulièrement la chose sur le tapis mais on vient de bien progresser au niveau super-modération. Par contre ça pêche quand il y a davantage de supermodo que de modo par secteur : seulement deux en activité, les autres n'en portant plus pratiquement que le titre.

Si vous en êtes d'accord, peut-on recommencer à lister de potentiels candidats ?

Modération bijoux (et donc accessoires s'ils finissent par entrer dans les attributions de ce secteur) : un modo là par exemple.

Merci par avance.

Hello :)

Je pense qu'un appel à candidature pourrait aussi être une bonne chose, à voir..

Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien. Je ne connais pas trop le secteur bijoux mais je pense que la modo devrait être une personne qui met souvent de bons plans et donc par conséquent qui s'investit pas mal dans ce post.

Ce n'est que mon avis bien sûr ;)

Yo :)
100% d'accord avec toi Ruche !

C'est clair que la priorité devra être l'activité, soit posté le plus de bons plans....

Bonjour !:)
les filles et le garçon ruche;)
dommage qu'on n'ait plus Jef ni encore un nouveau modo hightech qui sera sûrement un homme, Greg se sentira un peu moins seul dans ce monde de femmes.

J'ai répondu à ma messagerie privée avant de te lire ruche, j'approuve aussi qu'on oriente le recrutement avec la précision de s'investir autant dans la modération que dans la recherche de bons plans, d'autant avec ce secteur qui sera revisité avec les autres accessoires car on pourrait trouver également de nouvelles boutiques d'accessoires.

Le titre de ce forum est à finaliser. Etes-vous tous d'accord pour "Bijoux et autres accessoires" ou bien proposez maintenant un nouvel intitulé.
Merci à tous.

Appel à candidatures pour ce forum : avant d'éventuellement en faire un - peut-être même directement dans cette section car le verront les personnes qui s'intéressent spécialement aux bons plans bijoux - avez-vous des membres en vue pour cette modération ?

Des propositions de modérateurs ?

Le titre de la section qui remplacera Maty a votre approbation : "Bijoux et autres accessoires de mode" ?

D'accord aussi. J'ai justement un post qui est dans "autres vpcistes" ou "bons plans" (je ne sais plus) et qui concerne un site de bijoux donc dès que tout sera mis en place, je ferai appel à vous les super modos pour faire le transfert.

Bon week-end