Recap des membres

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début
Forum de Reduction :: Clubpromos.fr une qui se réveille, je ne sais plus qui en avait parlé il y a quelques jours, elle à envie de recouvrer ses accès.

Fanie6 2 m'a contacté pour en se demandant pourquoi elle ne pouvait pas se connecter : je lui ai répondu pas de réponse, je ne sais pas si elle s'est reinscrite ou autre ..

La je suis tenté de modifier son message pour lui faire dire le contraire :)
Leur betise me fait presque pitié a essayer d'attirer des membres de facon detournees, piquer des idees partout parce qu'elle n'en on aucunes et tout ca. (apres reflexion...non, pas de pitié pour ce type de personnes tordues comme ca)

N'importe quoi , complètement barge cette nana , elle à quel âge? inquiétant,
tu lui as répondu au fait Gregory?

Sinon Fanie 62 que j'avais viré, et qui m'a contacté, suite à mon mail à recreé un compte, et la elle participe à ce jour .. à suivre !

Sinon Fanie 62 que j'avais viré, et qui m'a contacté, suite à mon mail à recreé un compte, et la elle participe à ce jour .. à suivre !

comme quoi si on virait tous les innactifs la participation augmenterait...
:o

quoi... oupsss ah oui j'avais promis
:icon_wink:
je sors
:cool:

si c'etait aussi simple .. tous les autres de la liste sont virés Arketyp , pour certains depuis plusieurs mois d'autres quelques jours ( :oops:) c'est super lég je trouve, par contre ca fait plaisir même si peu de membres on positive comme on peut

1 -les autres je pense qu'ils ont recréer un compte et se la coule douce, ca ca m'ennerve :evil: alors plutot bloquer que viré? telle est la question

Pour l'heure Pit y (a ces accès limités) et fa ni donc qui à recrée sont compte et qui n'arrête pas de demander quant elle va recouvrer tout ses accès :-D bonne question :-?

2- a votre avis?

mais je crois qu'il faut faire comprendre lors du rétablissement d'accès and cie, que rebelotte si on s'endors sur ces lauriers trop longtemps non? vous en pensez quoi ?

2- Sinon je pensais renvoyer d'autres MP OU MAILS, une autre liste puisque la c'est "réglé"
on ne sait jamais si ils prennent connaissance de leur messages, par contre je peux activer le pop up pour qu'ils soit notifié à leurs arriver sur le forum , ou qu'ils puisse recevoir un mail. Par contre il faudra impérativement que je le fasse AVANT l'envoie du msg d'avertissement , sinon ca ne sert à rien

4 - si accès bloqués, qu'ils puissent nous envoyer les offres par MP/Mails etc?

bah voui forcement pour poster genre un code promo quelle, alors qu'on à pas l'accès lol