si c'etait aussi simple .. tous les autres de la liste sont virés Arketyp , pour certains depuis plusieurs mois d'autres quelques jours (

) c'est super lég je trouve, par contre ca fait plaisir même si peu de membres on positive comme on peut
1 -les autres je pense qu'ils ont recréer un compte et se la coule douce, ca ca m'ennerve :evil: alors plutot bloquer que viré? telle est la question
Pour l'heure Pit y (a ces accès limités) et fa ni donc qui à recrée sont compte et qui n'arrête pas de demander quant elle va recouvrer tout ses accès :-D bonne question :-?
2- a votre avis?
mais je crois qu'il faut faire comprendre lors du rétablissement d'accès and cie, que rebelotte si on s'endors sur ces lauriers trop longtemps non? vous en pensez quoi ?
2- Sinon je pensais renvoyer d'autres MP OU MAILS, une autre liste puisque la c'est "réglé"
on ne sait jamais si ils prennent connaissance de leur messages, par contre je peux activer le pop up pour qu'ils soit notifié à leurs arriver sur le forum , ou qu'ils puisse recevoir un mail. Par contre il faudra impérativement que je le fasse AVANT l'envoie du msg d'avertissement , sinon ca ne sert à rien