réunion de rentrée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
je viens de voir les posts de la Table ROnde, manque plus que voltaya

Sonia, ton msg d'introduction était impec, merci
ton intervention allait bien aussi Greg
Vous allez rebooster les filles TR

j'espère n'avoir pas été trop directe dans mes interventions, comme celle de remettre sur le tapis un recrutement pour des responsables sur toutes les sections du forum cette fois

je suis contente que les fille s'intègrent aux sujets de discussion

voltaya travaillant, elle ne doit pas avoir tjrs les mêmes disponibilités mais en les suscitant comme vous l'avez fait, cela devrait le faire:)

résumé de la situation au jour d' aujourd' hui 9 octobre

hide -> chacun est libre de cacher ou non son bon plan, mais comme l' a souligné Greg dans un message sur le forum, pour ceux qui souhaitent utiliser le hide il faut que le titre et le corps du message soient précis (seul le code doit être caché)
dans le cas contraire on édite
on édite aussi si c' est un faux bon plan pourri comme on a eu : dégustation de tartines chez carrefour, concours etc ...

des sites de cas*h -> Greg nous a expliqué sa position à plusieurs reprises et nous laisse le choix d' éditer ou non

des bannières de pub -> sujet à discuter

du référencement sur google -> sujet à discuter

des filles de la table ronde -> je pense qu' il est "urgent" de leur demander si elles veulent oui ou non gérer leurs forums, si oui il faut qu' elles le fassent, si non, il faut en trouver d' autres -> fait
Mivtec et Flowergirl sont toujours motivées pour gérer leurs forums
reste à voir Voltaya

newsletter -> sujet à discuter

coin privé -> pour le moment plus personne n' en parle sur le forum, jusqu' à la prochaine fois ....

des membres qui nous font iech -> nous pouvons, si c' est justifié, donner un avertissement ou bannir

habillage du fofo -> sujet à discuter

sous forum 3 suisses -> fermeture de "nouveaux codes" , présentation identique à la redoute

IMPORTANT - > ne plus fermer et noter "fini" dans les titres des sujets, valable pour tout le forum sauf la redoute et 3 suisses

Dernière édition par un modérateur:
merci Fred pour la mise au point:)

Quelle explication pour ne fermer que les topics 3S et LR ?

Habillage du fofo : Greg peut demander de l'aide à ... Voyons voir .... Jef ? Pour les idées, ne comptez pas sur moi.

Sujet VIP : si les filles remettent ça, il n'y a qu'à leur dire qu'elles se créent un groupe sur leur profil.

C'est super bizarre ce truc. Il n'y a aucune raison que ca fasse ca, j'ai meme essaye un lien dans son message et ca ne passe pas normallement.

c bon maintenant

http://www.clubpromos.fr/forum/willemse-bakker-jacques/mimosa-gratuit-chez-t39480.html#post601983
icon14.gif
Mimosa Gratuit chez Willemse !

ds le corps de son msg je vois :​

CODE: W35U0 a voir ici

mais quand je clique sur son lien :arrow: http://www.clubpromos.fr/forum/short/0XM06b/

:-? et bizarre que Fred ait eu une image et Greg et moi rien. Les membres qui ont répondu n'ont pas dû cliquer sur son lien

je viens de cliquer sur edit dans son msg et j'ai bien la photo et même en double mais quand j'enregistre de nouveau mon msg, idem le lien du début :

retestez un coup si vous voulez, ensuite je validerai sa photo

Dernière édition: