réunion de rentrée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
je ne suis vraiment pas branchée, hier je me suis connectée à doctissimo, même pas été cap d'arriver sur le lien de vos méfaits
si j'y retourne, je repartirai de vos liens

résumé de la situation au jour d' aujourd' hui

hide -> chacun est libre de cacher ou non son bon plan, mais comme l' a souligné Greg dans un message sur le forum, pour ceux qui souhaitent utiliser le hide il faut que le titre et le corps du message soient précis (seul le code doit être caché)
dans le cas contraire on édite
on édite aussi si c' est un faux bon plan pourri comme on a eu : dégustation de tartines chez carrefour, concours etc ...

des sites de cas*h -> Greg nous a expliqué sa position à plusieurs reprises et nous laisse le choix d' éditer ou non

des bannières de pub -> sujet à discuter

du référencement sur google -> sujet à discuter

des filles de la table ronde -> je pense qu' il est "urgent" de leur demander si elles veulent oui ou non gérer leurs forums, si oui il faut qu' elles le fassent, si non, il faut en trouver d' autres

newsletter -> sujet à discuter

coin privé -> pour le moment plus personne n' en parle sur le forum, jusqu' à la prochaine fois ....

des membres qui nous font iech -> nous pouvons, si c' est justifié, donner un avertissement ou bannir

liste non exhaustive, à vous de rajouter ce dont vous avez envie de parler ou me corriger si j' ai fait une erreur

résumé de la situation au jour d' aujourd' hui

hide -> chacun est libre de cacher ou non son bon plan, mais comme l' a souligné Greg dans un message sur le forum, pour ceux qui souhaitent utiliser le hide il faut que le titre et le corps du message soient précis (seul le code doit être caché)
dans le cas contraire on édite
on édite aussi si c' est un faux bon plan pourri comme on a eu : dégustation de tartines chez carrefour, concours etc ...

des sites de cas*h -> Greg nous a expliqué sa position à plusieurs reprises et nous laisse le choix d' éditer ou non

des bannières de pub -> sujet à discuter

du référencement sur google -> sujet à discuter

des filles de la table ronde -> je pense qu' il est "urgent" de leur demander si elles veulent oui ou non gérer leurs forums, si oui il faut qu' elles le fassent, si non, il faut en trouver d' autres

newsletter -> sujet à discuter

coin privé -> pour le moment plus personne n' en parle sur le forum, jusqu' à la prochaine fois ....

des membres qui nous font iech -> nous pouvons, si c' est justifié, donner un avertissement ou bannir

liste non exhaustive, à vous de rajouter ce dont vous avez envie de parler ou me corriger si j' ai fait une erreur

Frederie, super, merci beaucoup !

Je me dis qu'il serait bon de le mettre en post it ? qu'en pensez vous ?

ainsi, en cas de doute, hop , on y jette un oeilrockinbanana

on edite pour y insérer les MAJS à venir

et trouver un moment pour en parler ensemble

....

c' est fait Sonia, j' ai mis en post it et édité le 1er message

bonjour l'équipe
:-)

très bonne initiative les filles
:icon_wink:

il me revient un sujet abordé, moins crutial
la déco ou disons l'habillage plus ou moins actualisé
histoire de montrer dans la forme, car dans le fond il n'y a pas de doute,
que le forum est bien vivant et ne s'endort pas sur ses lauriers

alors ça peut être la bannière d'en tête, une vidéo... ou plus
qui évoluerait avec l'actu (automne, halloween, noel... anniv de membre...)

Bonsoir l'équipe:)

Merci pour la récap Fred.

Pour les filles de la Table Ronde, quelle consigne va leur être donnée concernant les posts qu'on ne ferment plus ?
On ne va pas leur reprocher de ne pas fermer les posts quand nous on doit en laisser d'autres ouverts sur les autres forums.

Cela va paraître étrange aux membres qu'on ferme ceux des 3S et de LR et pas les autres.

Comme autre membre pour étayer la Table Ronde, j'ai pensé à kisscool, comme personne à lister comme responsables de forum.

Musique05.gif
Sonia, Greg

ce serait bien de faire un point avec les filles de la table ronde ?

et leur donner les nouvelles directives concernant la non fermeture des sujets, nan ?

en même temps elles ne ferment pas grand chose......

pfffffffffffffff

j'ai failli en fermer un ou deux aux produits fins. Google punirait aussi ?;)

je sens qu'on va finir par énerver Greg (si ce n'est déjà fait)

ben pourquoi il serait enervé ?

cela me parait logique de demander que tout le monde soit averti des changements