réunion de rentrée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
je vais m'absenter aussi pour Solène pour un RV
j'ai un méga coup de barre mais pas le temps de faire la sieste

Sonia, j'étais un peu déçue de ne pas t'avoir au tel en même temps que Fred et Greg. Le double appel ne passera peut-être même pas sur ma ligne entre les 3 filles 'françaises'. Entre Fred et toi, je ne sais pas si un planning strict de réunion serait possible sans multiples apartés. Enfin j'eusse aimé entendre vos deux voix en simultané.:)

je résume puisque je suis la seule à les avoir eu tous les 3 au tél, mais pas en même temps
:-D

avec Greg nous avons parlé du hide, j' ai mis un message à ce sujet là (dans le post du hide sur le forum)
je le copie colle ici
chacun est libre de cacher ou non son bon plan, mais comme le souligne Greg, pour ceux qui souhaitent utiliser le hide il faut que le titre et le corps du message soient précis
dans le cas contraire je l' enlèverais

nous avons parlé du coin privé et nous sommes à priori contre car cela pénalise les nouveaux venus
Greg réfléchit à d' autres solutions

de la "non activité" comme modos des filles de la table ronde
d' en recruter d' autres mais qui ?

de cvigne

de la possiblité d' utiliser le système d' avertissement (si justifié)
et si "problème" trop important => voir avec Greg pour un bannissement
on a aussi parlé des sites de ca*sh, Greg m' a redit ce qu' il avait écrit ici

avec Lilo des mêmes choses, nous avons aussi papoté

avec Sonia, un peu des mêmes choses et nous avons beaucoup papoté

:-D

merci pour toutes tes precisions Fredrie.finalement je vais seulement pouvoir utiliser ma tablette.je vais voir le resume de coquelicot

avec Lilo des mêmes choses, nous avons aussi papoté

pour préciser, on n'a papoté que sur le forum me semble-t-il ou du moins s'il y a eu plus j'ai oublié:-P

on a évoqué tartefleur

je me souviens que j'ai été loquace mais plus trop ce que j'ai dit:evil:

Fred a une mignonne voix douce

ah oui, Sonia, tu es sure que les filles de la table ronde, flowergirl par exemple, ont bien intégré qu'elles peuvent éditer les posts, fermer les périmés, ... Je suis chez Maty, et ce n'est pas évident à l'oeil nu. J'ai envie de lui écrire que je viens d'en fermer un mécaniquement.

Elles ont peut-être simplement besoin d'être reboostées elles aussi.

Coquelicot, je pense qu'on pourrait laisser les admins solutionner les questions sur lesquelles ils sont entrain de réfléchir. Est-ce qu'il te vient un point à éclaircir, en particulier ou bien dépendant de l'ordre du jour de la réunion passée ?

Comme on n'a pas réussi à converser à plus de deux, si tu veux tu me tel, après on voit avec Fred qui j'espère se fera un plaisir de recontacter ultérieurement Monsieur Greg pour peaufiner.;)

arketyp, à ton retour, Fred, Sonia et lilo étant sur Messenger, on pourra enrichir le débat de réflexions inédites.:)

Comme on n'a pas réussi à converser à plus de deux, si tu veux tu me tel, après on voit avec Fred qui j'espère se fera un plaisir de recontacter ultérieurement Monsieur Greg pour peaufiner.;)

vu mon humeur du jour je ne pense pas qu' il ait à nouveau envie de me parler :-D

ah ok, j'espère que ton humeur du jour d'aujourd'hui est de nature plus joviale;)

nouveau sujet de discussion :

vu dans : http://www.clubpromos.fr/forum/ventes-privees/ventes-privees-aglae-t31501.html
rana78 concernant le site des vente Aglaé : "Oui méfiance méfiance
Après ma mésaventure j'avais proposé que l'on fasse un Topic des sites à éviter
"

je me suis permis de répondre :

"pour la livraison, en ce qui me concerne, c'est le site de ventes privées qui m'a livrée le plus rapidement, effectivement en 48H

je n'ai pas testé par relai Kiala. Il faut que je voie si les retours sont assurés aussi par relai.

Concernant les sites à éviter, on pourrait, comme l'a proposé rana, créer un topic éventuellement dans le forum vie pratique, dans lequel les membres mentionneraient les problèmes qu'ils ont rencontré avec des vendeurs par correspondance. On pourrait aussi y déposer des avis concernant tous les sites internet en général ...
"

Que pensez-vous de la création d'un tel topic ?