réunion de rentrée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
je trouvais que c' était une bonne idée (comme nous avons le tchat) de parler en même temps, nous tous avec Sonia et Greg et avoir des réponses à nos questions tout suite (qui souvent ne sont pas posées au même endroit, cela fait plusieurs sujets à lire), plutôt qu' écrire ici, attendre que Sonia passe, que Greg passe, qu' ils en parlent ensemble, qu' on ait la réponse....

mais je suis peut être trop exigente ou je m' implique trop et prends les choses trop "à coeur", je devrais peut être laisser les choses venir comme ça vient

tu prêches un âne convaincu

je me le disais encore ce matin et en me reconnectant, flûte si on pouvait discuter sur le chat
perso c ce que je regarde en premier

je trouvais que c' était une bonne idée (comme nous avons le tchat) de parler en même temps, nous tous avec Sonia et Greg et avoir des réponses à nos questions tout suite (qui souvent ne sont pas posées au même endroit, cela fait plusieurs sujets à lire), plutôt qu' écrire ici, attendre que Sonia passe, que Greg passe, qu' ils en parlent ensemble, qu' on ait la réponse....

mais je suis peut être trop exigente ou je m' implique trop et prends les choses trop "à coeur", je devrais peut être laisser les choses venir comme ça vient

tu as mille fois raison fred
ton exigence est à la hauteur de ton implication
et tu ne modère pas ton coeur à l'ouvrage
pour le plus grand bien du fofo cp
:icon_smile:

le tchat avec débat serait plus productif en terme d'idées
mais pas facile à organiser sans doute
la réunion de rentrée va rester en post à idée
dans l'attente d'une validation ou non

le chat est prévu pour le in vivo tel pour exemple mais non important, ma proposition (malhonnête) à Fred de me marrainer sur Greenweez avant que j'en fasse la demae officielle sur le forum

Euh , ce n'est plus d'actualité vu les circonstances, mais nous avions déjà évoqué cette réunion à venir, pour ma part c'etait tout vu et tout logiquement je me serai calée à la date et heure proposée ,en fonction de votre emploi du temps à tous ni plus ni moins.

A propos de la reunion j'ai propose Skype (ou j'ai dis ca a Sonia seulement?) en conference mais c'est difficile, particulierement a cause de moi et de mes 6 heures de decalages.
Je connais un locigiel simple et gratuit pour parler et naviguer le forum en meme temps. J'utilise ca avec mes programmeurs si ca vous interesse?

Cette semaine je peux etre libre n’importe quel jour entre 22 et 24 h ou entre 10 et 13 h.

si tu as parlé de skype au coin modos, je ne l'ai pas vu. Sinon l'autre logiciel, emmène-nous où tu voudras:)
Pour les jours et horaire, je me calerai sur les tiens si les autres ont aussi la possibilité.

@ Greg, c'est l' heure française ?
@ Sonia, tu as dû parler avec Greg, je n' ai jamais lu ici que tu étais ok pour une réunion