réunion de rentrée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
Vu la guerre qu'ils nous menent en censurant toute reference a ClubPromos, je crois qu'on leur doit bien de leur rendre la pareille.
Note: on a pas commence, c'est eux qui ont commence ca il y a des annees deja.
Apparemement ca les enerve, vu de ma fenetre ils n'ont qu'a se debrouiller pour trouver les memes codes promos.
Il y a aussi en autre le fait qu'ils revendent toutes les infos de leurs membres a des societes de marketing et autres fournisseurs de credit revolving, Ce qui peut se transformer rapidement en spam. Personellement je ne cautionne pas ce genre de pratique qui est de divulger les infos de ses membres sans qu'ils s'en rendent compte.

Je vais laisser ca a la discretion de chacun, personellement si j'en trouve je censure parce qu'ils font exactement pareil de leur cote et que je ne connais que trop ce qu'il y a derriere en terme de revente d'infos perso (j'ai ete consultant pour des societes informatiques qui etablissaient les schemas de transfert de donnees, marketing, re-marketing client....et c'est vraiment pas des anges, ils se foutent royalement de la vie privee)

c'est le problème mais au jour le jour, dans les discussions, les membres en général ne font que s'entraider

point réunion de rentrée :
on devrait inciter le plus de visiteurs et de membres à cliquer sur les bannières Google, tant en haut qu'au bas des pages
déjà qu'il n'y a qu'un clic par jour qui compte

oui pour la réunion de rentrée
:-)

pour le cash back : à préciser notre politique
au niveau du règlement : son utilisation et évocation sur CP
au niveau de la modération : ce qu'il convient de faire

à mon avis la revente de données concerne aussi
les sites de ventes privées, d'impression de bdr, de marques & groupes et autre parrainages

pour le forum vip : à confirmer si on garde la même politique
ça rejoins un peu l'utilisation du hide, quelque part

...

pour les bannières... moi elle me font l'effet de popup indésirables et/ou imposés
il me parait naturel et salutaire de ne pas les cliquer
maintenant faudrait discuter de leur intérêt et voir les stats si il y a
et si effectivement il faut influencer ou changer (mon) le comportement des membres

Dernière édition:
Je suis là ! Je n'avais plus du tout internet ! Mais désormais je suis opérationnelle !