réunion de rentrée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
oui pour la réunion de rentrée
:-)

pour le cash back : à préciser notre politique
au niveau du règlement : son utilisation et évocation sur CP
au niveau de la modération : ce qu'il convient de faire

à mon avis la revente de données concerne aussi
les sites de ventes privées, d'impression de bdr, de marques & groupes et autre parrainages

pour le forum vip : à confirmer si on garde la même politique
ça rejoins un peu l'utilisation du hide, quelque part

...

pour les bannières... moi elle me font l'effet de popup indésirables et/ou imposés
il me parait naturel et salutaire de ne pas les cliquer
maintenant faudrait discuter de leur intérêt et voir les stats si il y a
et si effectivement il faut influencer ou changer (mon) le comportement des membres

CASH BACK : même politique à conserver à mon avis.

Forum VIP : J'aimerai avoir des éléments supplémentaires qui accréditent cette hypothèse, bref les avantages apportés par un tel forum

Bannières : Je ne sais pas :-?

côté Table Ronde, propositions de mivtec :

24/08/2011, 11h57 #13 (permalink) mivtec
icon1.gif

je viens d'aller essayer de faire un point dans la section des odr mais c un peu le bazar ....

ai-je le droit de créer un "modèle" à utiliser pour présenter les offres pour que les membres n'aient qu'à faire un copier-coller ?

validité :
produit :
magasin :
prix :
remboursement du timbre :
remboursement en € ou BA :
100% remboursé ou satisfait ou remboursé :
conditions de l'offre :
lien :

en fait c'est surtout que j'ai besoin que le message commence par la date de validité comme ça je peux vérifier en survolant avec la souris sans avoir à rentrer dans les messages

et la possibilité de création de sections, ça a avancé ?
:-):-):-)
http://www.clubpromos.fr/forum/table-ronde/odr-idees-suggestions-t30767.html#post570491

Dernière édition:
à amener avec diplomatie alors, je me souviens d' une "violente" dispute avec misschoco au sujet d' un post un peu brouillon

:-D

je pense que les gens aiment présenter comme ils veulent
et pas qu' on leur impose une présentation

je suis d'accord de laisser toute discrétion à la manifestation de l'imagination des membres dans la création de leurs posts:-D

que mivtec propose un formulaire et que les membres acceptent de l'utiliser ou non, on n'impose pas

concernant les bannières de Google, elles ne viennent pas de n'importe où et, même si un pb peut arriver (prévenir les membres qu'il faut le signaler), je pense que les gens qui apprécient CP peuvent avoir envie de l'aider de leur participation en cliquant une fois par jour sur une publicité

concernant un forum VIP, je ne suis pas pour, d'abord parce que ne correpondant pas à ma mentalité et ensuite parce qu'il implique une MAJ constante

à amener avec diplomatie alors, je me souviens d' une "violente" dispute avec misschoco au sujet d' un post un peu brouillon

:-D

je pense que les gens aiment présenter comme ils veulent
et pas qu' on leur impose une présentation

Ah çà j'en suis convaincue également ! Après, il est vrai qu'on pourrait les inviter à donner d'avantage de precision, même si nous l'avons déjà fait par le passé et que les résultats ne se sont pas vraiment inscrit dans la durée:-D

CASH BACK : même politique à conserver à mon avis.

Forum VIP : J'aimerai avoir des éléments supplémentaires qui accréditent cette hypothèse, bref les avantages apportés par un tel forum

Bannières : Je ne sais pas :-?

ravanelliom en remet une couche :
Chez Boulanger, cela revient à moins de 20 € en comptant le cashbaack de 4% chez igraaal.

et ****** apparaît en clair dans son msg because qu'il est fûté le gars

je vais lui enlever un a mais c'est dans ces occasions que j'aimerais que notre edit n'apparaisse pas. Comment fait-on, nous ?

Mon souci principal pour les sites de cash sont les codes avantage émanant de ces sites, je me répète mais je n'ai pas eu de réponse claire et perso j'en reçois et j'en mets aussi dans les récap mais je trouve qu'on n'est pas clair

Dernière édition:
Les codes avantages c'est pas grave, à mon sens, tant pis dans ce cas !
Entre donner un code promo au nom d'un site pour bénéficier d'une reduc, et faire la promotion de celui ci ...