Tu ne peux peut-être pas le déclencher mais tu as plein de solutions pour accélerer son arrivée ( marcher.....)
Demande à certaine du Forum : marche, Escalier et .... calins !!!! :-D
Tu ne peux peut-être pas le déclencher mais tu as plein de solutions pour accélerer son arrivée ( marcher.....)
Demande à certaine du Forum : marche, Escalier et .... calins !!!! :-D
). Le plus apte à te répondre sera ton gygy car il te connait beaucoup mieux et estimera surement ton desir sans jugements; chose qu'il est difficile à faire pour la pluspart d'entre nous ( bein oui, on se rappelle du déclenchement comme d'une agonie sans fin donc faut nous comprendre...)surtout câlins dans les escaliers ^^
mais c vrai alfazi jsuis pr le declenchement de ma derniere grossesse,apres jverrais si je peux,sinon tant pis,j'attendrais 
bjr les filles,voila mon bébé etant prevu pr fin juillet je penser demander la programation de mon accouchement,car le papa et a la base de nuit,mais en vacances scolaires il travail de jour,et vu que g deja 2 enfants en bas ages de 3 et 7 ans pr ne pas les laisser seuls longtemps je voudrais accoucher la 2e semaines de juillet,donc j'aimerais savoir si l une d'entre vous a deja pu accoucher par programation et si votre gygy ny a pas vu d'inconveniant.merci à vous.![]()
c confirmé.