Questions :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Voui après on verra en fonction des modifs qui vont être apportées :)

Parcontre moi j'aurais vu d'avantage plutot que l'intitulé "mise à jour" un truc genre laisser ici les codes périmes. dans chaque forum .. c'est clair, et surtout les membres n 'auront pas dexcuses en disant qu'ils n'avaient pas vu le topic, sachant qu'il sera sur chaque forum :wink:

euh sinon, dites moi quand et vos horaires moi je tacherai de me debrouiller pour être dispo

Sonia a dit:
Voui après on verra en fonction des modifs qui vont être apportées :)

Parcontre moi j'aurais vu d'avantage plutot que l'intitulé "mise à jour" un truc genre laisser ici les codes périmes. dans chaque forum .. c'est clair, et surtout les membres n 'auront pas dexcuses en disant qu'ils n'avaient pas vu le topic, sachant qu'il sera sur chaque forum :wink:

euh sinon, dites moi quand et vos horaires moi je tacherai de me debrouiller pour être dispo

Oui, je trouve que c'est la meilleur solution :)

frederie a dit:
Bonjour, bonne idée de garder les 2

pour msn c'est ok, faudra trouver 1 heure à laquelle on est dispo toutes les 3 :lol: , moi en principe en début d'après midi (14h00) ça me va bien

14h00, cela me va :)

Aff les filles désolée je part chez le dentiste, par contre je pense qu'il serait bien que vous puissiez discuter malgré tout sans moi . et après vous me brieffé, si vous voulez bien du moins? :)

Sonia a dit:
Aff les filles désolée je part chez le dentiste, par contre je pense qu'il serait bien que vous puissiez discuter malgré tout sans moi . et après vous me brieffé, si vous voulez bien du moins? :)

Oui, pas de souci :)

Sonia, mission accomplie, nous avons
BlahBlah10.gif
sur msn, pendant que tu étais chez le dentiste
Hopital10.gif

nous sommes ok

Je suis rentrée plus tard que prévue chez moi

Alors si quelqu'un veut me faire un petit topo ca serait le bienvenue, mais quoi qu'il en soit, le principal est que vous soyez ok toutes les deux, vous m'en voyez ravie !!! :o je n'en attendais d'ailleurs pas moins de vous :wink:

Bonsoir Sonia, on a discuté de

- quand on édite 1 message, on ne modifie pas le message d'origine (sauf s' il est incompréhensible), en précisant qu'on l' édite pour ajouter précisions/photos/codes/mise à jour etc....

- d' 1 topic de somewhere que j' ai verrouillé, après misschocolat, qui avait noté par erreur que le code était encore valide

- qu'on est là pour agir ensemble

voilà, puis bla bla bla, comme des filles quoi :lol:

on attend que les sous forums soient en place, que les assistants soient désignés, ainsi que leurs fonctions

voilà, je pense avoir tout dit :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.