Questions / Reponses moderation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion greg
  • Date de début Date de début
et depuis elle ne vient plus sur le forum ? Je ne suis pas allée sur son profil.

merci Fred pour le récapitulatif des prix, il devrait être visible des membres.
Beaucoup ne pensent pas au Calendrier, wake détient cet attribut depuis des mois et des mois.

Franchement, je ne trouve pas cool le prix de SPAM pour le membre qui "adore passer des messages". L'inscription a été ajoutée il y a combien de temps ? Avant c'était le prix du posteur fréquent.|

Icone "Spam" etait vraiment dans le but de faire de l'humour, il n'y avais vraiment aucune intention mechante au contraire. Je trouvais ca une blague gentille sachant que l'on apprecie les gens qui participent beaucoup. Si ca parait de mauvais gout a tout le monde on le changera. Le classement n'est pas tres facile a acceder mais tous les membres y ont acces en fait.

Icone "Spam" etait vraiment dans le but de faire de l'humour, il n'y avais vraiment aucune intention mechante au contraire. Je trouvais ca une blague gentille sachant que l'on apprecie les gens qui participent beaucoup. Si ca parait de mauvais gout a tout le monde on le changera. Le classement n'est pas tres facile a acceder mais tous les membres y ont acces en fait.
pour l'heure, ce n'est que mon avis
c'est surtout drôle quand c'est un modérateur qui le porte

Justement en parlant du calendrier j'aimerais bien en connaitre le principe :)
j'y suis allée quand je trouvais que wake portait le titre bien longtemps
si les membres visualisent le récapitulatif de Fred, il y aura plus de connaisseurs du kalendar;)

justement, je ne l'ai vu servir que pour les anniv
apparemment personne n'émet d'événement simple ou périodique ou étendu
il pourrait être un bon outil de communication

je laisse les instigateurs vous en expliquer le principe et pourquoi on n'en fait pas de publicité sur le forum sinon c'est un outil à l'usage des curieux qui découvrent petit à petit toutes les richesses d'un forum

visualiser les anniv du mois en cours en une seule fois plutôt que regarder chaque jour en bas de l'index du forum s'il y a un anniversaire

vous l'avez fêté vous l'anniversaire de
birthday_small.gif
Club kdos ? Lequel a arrêté de venir sur le site le jour où il s'est inscrit, hein ? Son jour d'anniv est une vraie info tout de même

par contre, on s'aperçoit qu'on en rate quelques-uns de membres qu'on connaît