Questions diverses pour LR

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ruche
  • Date de début Date de début
Bonjour louloutte,

c'est ce genre de sujets avec des retombées qui fait qu'un modérateur, à mon sens, n'a pas la même liberté qu'un membre, pourtant ton appel au réveil des femmes battues est un cri du cœur et mérite d'être entendu.

L'équipe ne va pas être forcément d'accord avec moi et de toute façon tu es seul juge de ton statut et de membre et de modérateur.

Merci Lilo et Sonia pour vos réponses.

Ce que je voulais faire, c'était un post "codes alpha", un autre "codes non alpha et un dernier "demandes diverses" car il y a des discussions juste pour demander un renseignement ou quelqu'un qui rencontre un souci et cela fait pleins de petits posts ouverts pour une ou deux réponses.

Je pensais que ce serait plus clair et plus facile à gérer. Ce n'est que mon opinion :)

S'il s'agit de posts, no soucy.

Désolée je pensais avoir validé ma réponse l'autre jour ( boulet un jour, boulet toujours :mrgreen:)

S'il s'agit de posts, no soucy.

Désolée je pensais avoir validé ma réponse l'autre jour ( boulet un jour, boulet toujours :mrgreen:)

Excuse moi Sonia mais je me suis mal exprimée. J'ai dit "posts" alors que je parlais de sous-forum ou sous-catégorie mais tu as répondu à la question dans un message plus haut en disant que cela existait avant mais que tout avait été regroupé finalement.

Donc j'ai eu la réponse à mes questions et c'est dommage mais tant pis;)

Bonjour l'équipe, bon weekend !

Bien que la tendance ne soit pas à la création de sous-forum, je comprends très bien que tu veuilles regrouper tous les posts de demandes diverses. Comme Sonia te disait, OK pour des posts, tu pourrais créer une discussion en post-it bien que là encore, on a dépassé l'usage de ces discussions en post-it mais si cela peut aider. Le problème est que les gens vont continuer à créer des discussions pour leurs petites demandes perso et toi tu vas passer du temps à les rattacher à la discussion principale mais au moins il n'y aurait pas une profusion de demandes où se perdent les offres de LR.

A réfléchir si mieux ou pas.

Bonjour tout le monde,

Merci Lilo pour ta réponse mais qu'appelles-tu "post-it" ? :?

Salut :)
C'est quand tu rends une discussion importante. La discussion reste au dessus de toutes les autres pour que les membres la voient. >>

Fichiers joints

• 2015-01-31_4-54-35.png
    2015-01-31_4-54-35.png
    9.5 KB · Affichages: 7
Salut :)
C'est quand tu rends une discussion importante. La discussion reste au dessus de toutes les autres pour que les membres la voient. >>

Bonjour Greg,

Si j'ai bien compris, il suffit de mettre le mot "IMPORTANT" dans le titre du post ou j'ai une manoeuvre à faire au moment de l'ouverture du post. Merci pour ton aide

Il faut sélectionner le sujet d'abord, puis dans la liste deroulante de moderation tu choisis l'option "Rendre les discussions importantes" et ensuite "Go".
Généralement il est rare que l'on ai besoin de le faire et on s'est aperçu qu’éventuellement les utilisateurs font moins attention aux forums avec des post it car ils voient moins facilement les autres sujets mis a jour.
J'ai mis une capture d’écran en pièce jointe.

Fichiers joints

• 2015-01-31_17-56-55.jpg
    2015-01-31_17-56-55.jpg
    49.1 KB · Affichages: 10
Désolée ruche, j'avais dû partir tout de suite après mon message pour ne pas t'avoir répondu. Le terme de post-it n'était pas évident. Heureusement que le maître est passé par là.