Questions diverses pour LR

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ruche
  • Date de début Date de début

ruche

Modératrice
18 Juin 2008
20 444
7 596
10 810
65
Eure et loir
Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien. J'ai 2 petites questions à vous poser :

1- pourquoi garde t'on des posts qui datent depuis 2007 alors que les offres n'existent plus depuis longtemps

2- pensez vous que je devrais ouvrir un post consacré uniquement aux questions diverses concernant LR hors codes apha afin d'alléger le nombre de posts ouverts justement.

Merci pour vos réponses et bonne journée :)

Hello Ruche,

1 Qu'il s'agisse de La Redoute ou autre, il 'est primordiale, pour des questions de référencement, de conserver les sujets, de ne pas les supprimer. Il est cependant possible de rajouter un message indiquant que l'offre est terminée.
Bien qu'en l'état actuel le forum soit à ce jour en accès fermé, cela ne sera pas forcément le cas dans le futur.

2 - C'est une bonne idée, pourquoi pas?:)

Les sujets 3 Suisses et La Redoute avec offres terminées sont toujours à clore ?

Pour les questions diverses cela reste une bonne idée pour ceux qui suivront et n'ouvriront pas quand-même une discussion pour avoir une réponse de suite. Après si tu fusionnes au fur et et à mesure avec la discussion principale, cela te fait un travail de plus et pour certaines questions, les réponses seront mélangées dans le post principal, à voir donc ce que tu trouves le mieux.

Je reviens dans la discussion pour poser une petite question :

sur le fofo il y a des forums avec des sous forums et il semble me souvenir que cela avait du exister pour LR puis retirer. Seulement, j'aurais aimer pouvoir le faire à nouveau pour regrouper sous l'un : codes alpha, sous l'autre : demandes diverses ou encore : codes non alpha.

Qu'en pensez-vous ? je trouve que c'est un peu mélangé sur le fofo et si je pouvais regrouper ce serait plus facile.

Merci pour vos réponses. Bonne journée ;)

Bonsoir ruche, je n'avais pas vu d'activité au training.;)

Avant il y avait les bons plans avec cadeaux, livraison gratuite et cadeaux livraison payante et le reste des offres dans l'index de LR.

La tendance va vers un rassemblement en général plutôt que des répartitions.

Je comprends ton souci de distinguer les genres mais pour la raison évoquée, je ne pense que cela puisse se faire et perso, j'ai gardé en tête que les codes alpha étaient des codes tout à fait perso puisqu'utilisables une fois par une seule personne et créer un sous-forum pour des codes perso ne me paraît pas une bonne initiative de la part des admin.