Question App, votre avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion greg
  • Date de début Date de début

greg

Administrateur
Membre de l'équipe
27 Novembre 2006
24 195
3 873
10 810
Comme vous le savez la nouvelle version de Clubpromos pour iOS et Android est en préparation.
Ce que je n'est pas encore dis c'est que je prépare une nouvelle version du forum et j'aimerais avoir vos avis:

1. On peut sortir la version Android de Clubpromos des la semaine prochaine. En revanche si on le fait si tôt la nouvelle version n'inclura pas la connexion Facebook, ce qui permet de se connecter au forum au travers de son compte Facebook.
2. Pour avoir cette fonctionnalité en plus il faudrait attendre la mise a jour du forum. Ce qui se ferai dans 3 ou 4 semaines.

Questions:
Est-ce que vous pensez que la possibilité de se connecter avec son compte Facebook est essentielle au point d'attendre la mise a jour du forum?

La mise a jour du forum prendra 2 heures pendant lesquelles personne d'autre que les administrateur ne pourrons y accéder. On ferais cela un pendant un weekend.

je ne suis pas concernée car je n'ai toujours pas de portable et forfait adéquats donc je me retiens de répondre, par contre pour la mise à jour du forum, pourquoi le week-end, il n'y a pas un plus fort potentiel de membres ou invités connectés à n'importe quelle heure qui fait que ce serait mieux en semaine à un moment spécifique ?

Pour répondre a ta question sur le nombre de connectés au travers de la semaine, la nuit de Samedi a Dimanche est la ou il y a le moins d'activité donc ce serait le moins gênant. Comme on est en période de vacances scolaires aussi c'est une période favorable aux mises a jours. Le meilleur moment autrement c'est la veille de Noel et du premier de l'an :)
Autrement message reçu, on ne va probablement pas attendre alors.

je ne suis pas concernée car je n'ai toujours pas de portable et forfait adéquats donc je me retiens de répondre, par contre pour la mise à jour du forum, pourquoi le week-end, il n'y a pas un plus fort potentiel de membres ou invités connectés à n'importe quelle heure qui fait que ce serait mieux en semaine à un moment spécifique ?

Bah alors ma Lilo, vas tu t'y mettre un jour? ;)

ma fille en attend un mais l'actuel ne tient plus la charge
jusqu'à présent je fais de la récup

je ne sais vraiment pas quand je vais m'y mettre, après que mon home soit plus sweet peut-être

Pour répondre a ta question sur le nombre de connectés au travers de la semaine, la nuit de Samedi a Dimanche est la ou il y a le moins d'activité donc ce serait le moins gênant. Comme on est en période de vacances scolaires aussi c'est une période favorable aux mises a jours. Le meilleur moment autrement c'est la veille de Noel et du premier de l'an :)
Autrement message reçu, on ne va probablement pas attendre alors.

remarque, c'est que les gens font autre chose de leurs nuits de week-end;)