qu'en pensez vous ?

euh.... en fait lilo à part le ménage tout le reste du boulot de l'aide soignante est le boulot de l'infirmière qu'elle délègue généreusement à ses collègues ( c'est le rôle propre : tout ce qui n' est pas sur prescription médicale) donc si çà se trouve il a juste fait son taff :-D

très bonne nouvelle pour solène à qui je souhaite une bonne convalescence

merci pour Solène:)

en fait je croyais que le monsieur était aide-soignant, nous l'avions rencontré lors d'un précédent séjour de Solène, je n'ai appris qu'il était infirmier que lors du séjour de Solène en soins intensifs

à Sainte-Anne il y a plein d'élèves infirmiers aussi (il y a une école sur place)

bonjour :-)

oui Coquelicot, je travaille :-D et comme je n' ai pas travaillé depuis lundi (je travaille demain et samedi matin) je ne sais pas qui fait grève et si je vais être seule :-D, ce sera la surprise.............tadada.........demain

coucou frederie :-)

tu travailles mardi ? encore une tite grève de prévu je crois...... :-D

bonjour :-)

oui Coquelicot, je travaille :-D et comme je n' ai pas travaillé depuis lundi (je travaille demain et samedi matin) je ne sais pas qui fait grève et si je vais être seule :-D, ce sera la surprise.............tadada.........demain

punaise, je suis courge :-D, je n' avais pas regardé mon planning, je ne travaille pas mardi :-D

mais tu travailles demain matin...

ben j'ai oublié de transmettre vous souhaits de bon rétablissement à Solène