qu'en pensez vous ?

garde achevée:)

frederie, aurais-tu l'amabilité de dire à notre administratrice chérie qu'elle me ponde un 'titre' au-dessous de lilo ? Elle 'attend' que je lui en communique un et moi j'adore quand elle se lâche pour nous en pondre de coriaces.

D'ailleurs, il y a quelques membres merdiques si j'en juge les réclamations, qui bizuteraient d'autres membres, en plus proches d'eux, familialement ou/et géographiquement parlant. Si vous voyez ce que je veux dire:-?

garde achevée:)

frederie, aurais-tu l'amabilité de dire à notre administratrice chérie qu'elle me ponde un 'titre' au-dessous de lilo ? Elle 'attend' que je lui en communique un et moi j'adore quand elle se lâche pour nous en pondre de coriaces.

c' est fait

http://www.clubpromos.fr/forum/coin-modos/sonia-urgence-regler-t28324.html#post399149

MDR76.gif

mortderire
j'ai vu merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

On va finir par s'attraper un blâme à blablater au coin modos au lieu de saquer des posts.

On en a même saqué un de trop si on se réfère à celui de samson : post yr

haha :)

j'ai retiré , j'espère que ca va le faire. faudra voir dans un prochain post

qu'as-tu retiré Sonia ? Modérateur au-dessous de lilo pour qu'elle arrête de t'embêter (je sais que le logiciel veut un titre mais je suis fervente amateuse de tes délires)