nan tu plaisantes ! Ou bien tu as rêvé de tes petits internes qui ont encore tant à apprendre.
Moi j'entre le 29, je sors le 31, tu vois c bénin. Je serais bien entrée le 29 pour sortir le 29, histoire de ne pas surcharger les coquelicot & Co, je compatis à leurs surcharges de travail...
en parlant de surcharge, il y a un topic que je ne connaissais pas, 2 topics en fait, l'un émanant d'Aude*pin et de son régime qu'elle transmet uniquement par mp à ceux qui lui donnent leur e-mail, d'où quelques e-mails en plein topic ; l'autre de toi pour un sondage concernant ce régime. Cela date de mai. Sujet remonté par Cee*-*Cee immédiatement suivie de vivianer

) je pense au post de frederie sur la remontée de tonnes de posts ODR)
http://www.clubpromos.fr/forum/lunivers-mode-beaute/enfin-regime-qui-t18963-2.html
Sonia, à ta demande du 7 mai :
Audepin, pourrais tu m'envoyer le régime par mail ? STP
Je pense qu'il serait judicieux de le mettre directement sur le forum afin d'éviter d'avoir à poster son adresse mail, notamment . Ainsi je pourrais le mettre en post it pour en faire profiter un max de personnes rockinbanana
Qu'en pensez-vous ? Ce peut-être par souci de ne pas dévoiler en clair un régime étudié pour une personne en particulier. Aller trop loin dans des posts de régimes (il y a celui des régimeuses actuellement) peut être gênant du point de vue : on finit par toucher à la santé des gens. Avec dans le post d'aude un lien pour un site de régimes.