Pro spé

j'avais lu pour la grossesse de fleur
même, avant qu'elle l'annonce, elle semblait un peu triste pour quelque chose, mais c une interprétation personnelle d'un de ses messages

rameute audrey tant qu'elle est connectée pour qu'elle zieute son msg

l'autre audrey c audrey 35760
audreylafon35 @ yahoo.fr
pas d'IP fixe
junior member
Date d'inscriptionJuin 2008
Dernière visite Décembre 2008
Dernière activité Mars 2009
j'ai dû intervertir là:oops:

typique individu à relancer
je m'en charge

Dernière édition:
notre audrey tatamilor @ yahoo.fr
pas d'IP fixe non plus
Niveau de réputation 25

et je ne flique pas notre audrey, je compare et je suis détailleuse... Quand je commence à m'affairer:-? Vous aurez remarqué mon manque de concision à force de dépouiller tout

tiens, je vais faire un tour sur mon profil, pas un truc auquel je pense
20 membres commencent par lilo
dont un pourrait être soumis aux appellations de SOnia : lilopoirier

ça m'époustoufle : j'ai pas d'IP fixe non plus...

merci arketyp

5 IP : au moins une n'apparaîtra plus, le frigo 2 n'existant plus
et j'en ai 2 d'un côté je pense selon sur quel ordi je me connecte ? Le portable ou l'home pc sur lequel je suis depuis que je suis arrivée au frigo 1, (ce matin, jt sur le portable au frigo 2, anciennement 3)

excusez-nous les copains, il y a une histoire de frigos entre arketyp et moi quant à mes déplacements d'un endroit à un autre et l'utilisation des grands sacs vpc pour charrier les trucs d'un frigo à l'autre. Ce que je viens de faire avant de me reconnecter;)

pour infos sur mes IP que je ne connais pas, partout où je me connecte ou me suis connectée avant de rendre le frigo 2, le FAI est Free
pourtant sous les infos de mon avatar, j'avais bien une adresse IP avant il semble : ah oui, ici, je suis sous 82.242.7.83

Dernière édition:
argghhhhhhh c'est repartit :( je vais pleurer lol

non non CGB n'ai plus la ... pitiée lol , je préfère pas vous lire aujourd'hui excusez moi ,j ca me stresse trop

je pense que pas mal de personnes ont plusieurs comptes de toutes facon ... tant qu'elles ne nuisent pas ca me pose pas de soucis

tiens c ducadith ou un truc comme ca faut que je verifie, celle la m'avait raconté des . conneries ! et ne viens plus ss ce pseudo

Par contre audrey m'a envoyé des photos hier pour mettre dans le forum des ODR je vais m'en charger.. si j'oublies pas

ah tant mieux pour audrey

ducathild m'avait répondu quand je l'avais relancée qu'on pouvait réduire ses accès, CP n'est pas son forum principal. Quelle idée:-?
Quelles conneries elle t'avait raconté ?

pour pame*jt, on se met peut-être le doigt dans le nez jusqu'au coude:shock:
bien qu'avec ce que nous a conté arketyp sur sa connection...

ah tant mieux pour audrey

ducathild m'avait répondu quand je l'avais relancée qu'on pouvait réduire ses accès, CP n'est pas son forum principal. Quelle idée:-?
Quelles conneries elle t'avait raconté ?

pour pame*jt, on se met peut-être le doigt dans le nez jusqu'au coude:shock:
bien qu'avec ce que nous a conté arketyp sur sa connection...

Ca fait déjà bien longtemps elle m'avait raconté qu'elle voulais changé de pseudo z e phyr elle voulait pour une histoire d'accident etc etc .. tu parles en fait c'était parce qu'elle était ailleur avec ce pseudo pffffffff pathétique, je l'ai mal pris ! fuck !

POP m'a dit ne plus avoir gardé de contact, quant à CGB je pense que ca la tuerait de s'exprimer de la sorte ne serait ce qu'avec un S à bonjour, ca l'insuporte les fautes ! à ma connaissance elle savait comment changer d'ip, mais pas utiliser de proxy

mais bon je peux me tromper grave, d'autant plus que psychologiquement je dois faire un gros barrage, je suis limite traumatisée de repartir dans des histoires la concernant :shock:

finalement je vais peut etre dire que je souhaite rester plus longtemps à l'hopital tien :)s

nan tu plaisantes ! Ou bien tu as rêvé de tes petits internes qui ont encore tant à apprendre.
Moi j'entre le 29, je sors le 31, tu vois c bénin. Je serais bien entrée le 29 pour sortir le 29, histoire de ne pas surcharger les coquelicot & Co, je compatis à leurs surcharges de travail...

en parlant de surcharge, il y a un topic que je ne connaissais pas, 2 topics en fait, l'un émanant d'Aude*pin et de son régime qu'elle transmet uniquement par mp à ceux qui lui donnent leur e-mail, d'où quelques e-mails en plein topic ; l'autre de toi pour un sondage concernant ce régime. Cela date de mai. Sujet remonté par Cee*-*Cee immédiatement suivie de vivianer (:) je pense au post de frederie sur la remontée de tonnes de posts ODR)
http://www.clubpromos.fr/forum/lunivers-mode-beaute/enfin-regime-qui-t18963-2.html

Sonia, à ta demande du 7 mai :
Audepin, pourrais tu m'envoyer le régime par mail ? STP

Je pense qu'il serait judicieux de le mettre directement sur le forum afin d'éviter d'avoir à poster son adresse mail, notamment . Ainsi je pourrais le mettre en post it pour en faire profiter un max de personnes rockinbanana

Adepin avait répondu :
'non je ne prefére pas je préfére l 'envoyer à la demande'

Ce fut le dernier msg du post jusqu'à sa remontée en août.

Qu'en pensez-vous ? Ce peut-être par souci de ne pas dévoiler en clair un régime étudié pour une personne en particulier. Aller trop loin dans des posts de régimes (il y a celui des régimeuses actuellement) peut être gênant du point de vue : on finit par toucher à la santé des gens. Avec dans le post d'aude un lien pour un site de régimes.

Dernière édition: